Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:00 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une feuille pour tout, et tout pour elle ! (Support FDRIVE)
MessagePublié: 18 Mars 2016 02:42 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 01 Jan 1970 01:00 am
Message(s) : 24
Ceci est le topic de discussion et de support sur la feuille FDRIVE 3. Que ce soit la vanilla ou la version Extaz93 (qui arrivera bientôt).

Voici la vidéo qui vous expliquera comment récupérer et utiliser les feuilles drive. Veillez à bien suivre mes instructions de récupération (à la fin de la vidéo) avant de les utiliser, le lien de récupération est dans la description.

https://youtu.be/zYhtW5jNuCU

Message originel :
Bonjour tout le monde ! Je suis un jeune mj débutant de 21 balais, appréciant particulièrement Fallout, son univers (si agressivement balafré par F4...). Et, dans ma quête de casse tête, je me suis dis qu'une automatisation supplémentaire des feuilles de personnages pourrait être la bienvenue.

Aussi je vous livre ma feuille de personnage et d'inventaire globale, automatisée. Créée à partir des travaux de Neokhorn pour la feuille de personnage ; d'Extaz93 pour les modifications de compétences/connaissances/Valeurs d'équipement ; de Koala pour le tableau du dit équipement. J'ai modifié le tout pour intégrer toutes les modifications d'Extaz, en rajoutant une feuille d'inventaire automatisée.

Cadeau :
Pièce jointe:
Feuille_Globale_Eldrak_Extaz93_Neokhorn_Koala.xlsx [224.68 Kio]
Téléchargé 515 fois


J'ai l'intention de la bosser encore et encore, mais en l'état, je crois qu'elle aidera beaucoup les joueurs et les mj.