Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:53 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 1er scénar
MessagePublié: 06 Mai 2016 03:05 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 19 Fév 2016 02:20 pm
Message(s) : 16
Localisation : provence
Ca y est mes 6 joueurs seront lachés dans le wasteland demain.

L'action se deroulera dans ma region ,en provence.

Depart dans un abri dans lequel il ont été cryogenisés pendant 1 siecle, ce qu'ils ne savent pas encore c'est qu'ils sont des sujets d'experience pour la société qui gere les abris cryogeniques.
Un bug informatique heureux les sortira de leurs cuves a cryo, juste a temps avant le prochain transfert de corps cryogenisés au siége de la société.

Ils sont censés rencontrer un pnj goule medecin a leur sortie de l'abri, curieux de voir si ils vont le dezinguer ou la jouer social, apres avoir rencontré quelques radroachs je sens qu'ils seront tendus.

Edit:

Bon , les Pj ne sont pas encore sortis de l'abri depart plutot lent a base de recup de tout materiel qui trainait et fabrication d'armes de fortune .
Une fois le 1er radroach rencontré , je crois qu'ils ont trouvé leur rythme de croisiére.
Quelques blessures legéres mais un medecin est parmi eux ( bon reflexe) , je n'ai pas joué le poison de suite on va dire que les radroachs etaient plus ou moins "propres" .
Encore 2 pieces avant la sortie dans le grand bain , je pense qu'ils sont prets du moins je l'espére :)

La suite demain.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: 1er scénar
MessagePublié: 15 Mai 2016 10:46 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 19 Fév 2016 02:20 pm
Message(s) : 16
Localisation : provence
Suite:

Les Pj decouvrent le passage secret menant a l'appartement du superviseur de l'abri.

Ils apprennent qu'ils sont des sujets d'experimentation de cryotech, et constatent
que la prochaine escouade de recuperation arrivera dans 12h.
( escouade composée de militaires en armures energetiques )
Grand moment de doute quand un des joueurs commence a echafauder un plan
pour pieger cette escouade et voler le vertibird ( ca me generait de voir le groupe crever si tôt) .
Fort heureusement un des pj habitué au monde les convainc que c'est du suicide vu leur equipement.

Ils se dirigent donc vers la sortie et constatent l'ampleur des degats... tout ce qu'ils ont connu un siecle avant n'est plus, finies les lumieres des villes au loin , un calme assourdissant.
Apres une petite marche dans le noir ils apperçoivent au loin un homme seul qui bivouac.
Approche prudente je sens qu'ils vont defoncer le pnj, mais non. Une discussion commence et les pj commencent a en apprendre d'avantage sur le monde qui est desormais le leur.

Le pnj ( un docteur ) voyant qu'un confrére se trouve dans l'equipe leur parle d'un dispensaire non loin, il est tenu par un petit groupe de pilleurs il y aura certainement de quoi trouver du materiel de medecine pour le medecin du groupe.

Le groupe se dirige vers la zone , ils voient le dispensaire entouré d'une barricade de 2m et 3 postes de gardes autour.
Preparation d'un plan d'attaque a base d'approche furtive, et cocktail molotov crafté par leur expert en demolition.
Les 3 gardes sont vites eliminés, une fois l'alerte donnée le camp s'anime et les 6 pilleurs suivants sortent.
Les deux pilleurs plus evolués restent a l'interieur et attendent le bon moment pour faire feu.
Violent combat aux portes qui fini au cors a corps avec l'un des pj et son épée de fortune, les autre pj font feu a bonne distance ( merde ils s'en sortent bien là )
3 gardes tombent, 3 autres ont été amochés par le dernier molotov.

A ce moment un des gradés balance une rafale de l'interieur du batiment avec son scorpion, localisation dans le bras ( 26 sur dé 100, c'est pas passé loin de la tête)
le pj tombe au sol et se planque derriere un cadavre, il ne perd pas le nord et le fouille.
Les autres gardes sont vite eliminés par les joueurs.
Le sniper monte sur le toit , 2 joueurs entrent par 2 fenetres du batiment , le responsable du tir de scorpion se prend un crit au fusil canon scié dans le dos ( inconscient 4 round)
L'autre pnj est encore planqué qq part.

Le doc soigne le pj ayant pris la rafale entre temps il ne s'est pas géné pour finir de fouiller les cadavres et recolter qq ammo et caps.

Le dernier pilleur est localisé , 1er tir qui le touche legerement il riposte et loupe , notre bourrin a l'epee de fortune entre en tenant un cadavre en guise de bouclier , il essaye de mettre un coup de pied au pilleur inconscient et le loupe, il lui reste assez de PA pour balancer le cadavre dans le coin ou se cache le dernier pilleur...
il loupe aussi.

Il est finalement achevé par le pj medecin et son couperet, une belle mort chirurgicale quoi :)

Zone pacifiée ,ils entendent le vertibird de cryotech au loin qui passe recuperer des sujets d'experimentation .
Je me dis qu'ils ont evité une mort rapide en choisissant de se barrer de la bas.

Fin de session
Prochaine etape, fouiller le dispensaire , je leur ai preparé une derniere surprise :)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr