Je relaterai bientôt (à partir de lundi probablement) les déboires de mes joueurs dans la campagne que nous commencerons bientôt.
Pour rappel, les protagonistes :
Un Prêtre éloquent si beau parleur qu'il a réussi, en quelques années, à monter une véritable Eglise vénérant Jak No Rise, un héros du passé glorifiant l'honnêteté, la force, la loyauté et les Round House Kick; j'ai nommé l'ARCHIDIACRE Corentin.
Un habitant d'Abri, ex-membre des forces de sécurité de l'Abri, ayant malheureusement très mal vécu l'exposition à quelques zones bien irradiées, et désormais en train de devenir une Ghoule... J'ai nommé Mael, le sniper, la seule personne n'agissant pas comme s'il était d'alignement "chaotique-chaotique".
Un scientifique qui connut le monde d'avant la guerre, mais ne put trouver place dans un Abri... Vous l'aurez compris, c'est la deuxième Ghoule de l'équipe, le Docteur Hallorn, électronicien et mécanicien de talent.
A leurs côtés se tenaient autrefois Mazar, Lieutenant des forces de sécurité de l'Abri, désormais parti vivre en Ermite dans le désert suite à la mort malencontreuse de sa femme, et Barney, le mécano, désormais habitant de Motown avec sa femme.
Tout commence un jour normal, lorsque... Ha non, hum, mes joueurs trainent un peu trop sur le net... On attendra dimanche