Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:14 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Début d'une campagne...
MessagePublié: 03 Fév 2011 01:12 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 14 Août 2010 03:32 pm
Message(s) : 18
Je relaterai bientôt (à partir de lundi probablement) les déboires de mes joueurs dans la campagne que nous commencerons bientôt.

Pour rappel, les protagonistes :

Un Prêtre éloquent si beau parleur qu'il a réussi, en quelques années, à monter une véritable Eglise vénérant Jak No Rise, un héros du passé glorifiant l'honnêteté, la force, la loyauté et les Round House Kick; j'ai nommé l'ARCHIDIACRE Corentin.

Un habitant d'Abri, ex-membre des forces de sécurité de l'Abri, ayant malheureusement très mal vécu l'exposition à quelques zones bien irradiées, et désormais en train de devenir une Ghoule... J'ai nommé Mael, le sniper, la seule personne n'agissant pas comme s'il était d'alignement "chaotique-chaotique".

Un scientifique qui connut le monde d'avant la guerre, mais ne put trouver place dans un Abri... Vous l'aurez compris, c'est la deuxième Ghoule de l'équipe, le Docteur Hallorn, électronicien et mécanicien de talent.

A leurs côtés se tenaient autrefois Mazar, Lieutenant des forces de sécurité de l'Abri, désormais parti vivre en Ermite dans le désert suite à la mort malencontreuse de sa femme, et Barney, le mécano, désormais habitant de Motown avec sa femme.


Tout commence un jour normal, lorsque... Ha non, hum, mes joueurs trainent un peu trop sur le net... On attendra dimanche ;-)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Début d'une campagne...
MessagePublié: 17 Fév 2011 12:45 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 11 Déc 2009 01:07 pm
Message(s) : 78
ben alors où c'est ti qu'il est le résumé :|


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr