Bonjour tout le monde!
Me voilà de retours tout frai et tout bronzer de Bretagne...
Qui c'est qui a rigolé là? C'est vrai il à fait beau! Enfin bref, on s'en fou!
Alors, que vois-je, des joueurs qui veulent essayer! Yahou!!!
Bon je vais essayer de répondre aux questions.
Alors Générateur de jet de dès, fonctionne bien, très bien même. On a réussi avec Elodie à jouer une pseudo partie et on s'est aps trop mal débrouillé.
Pour les feuilles de persos, bah j'était partie pour le faire sur forum ce qui fait que je me suis cassé les couilles à entrer des tableaux et à mettre toutes les compétences et connaissances. Ca a été long, mais je pense que ça conviendra en attendant. N'étant pas super doué avec internet, j'avoue ne pas savoir comment mettre une feuille de personnage en ligne. Mais si on me donne les bases, je penses pouvoir me faire un petit peu chier pour que ça marche.
Les Pjs :
Alors nous voilà au plus mieux que je préfère. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé faire plein de Pjs. J'ai dut en jouer que 0.1% de ceux que j'ai créé mais moi j'adore ça.
Vous êtes donc issus de l'Abri 13. Vous y êtes nés, y avez grandis, et y travaillés. Il y a pratiquement un an, vous avez reçut sur votre PipBoy un message vous indiquant que vous êtes convoqué au niveau -13 ( celui du dirigeant ). Vous étiez une trentaine à être convoqué. Le dirigeant s'est alors adressé à vous pour vous dire que vous alliez passer une série de tests dans le but d'une possible sortie à l'air libre. Bien que la phrase fut choquante pour certain ( oui, au fil de votre vie, vous êtes passé de "Dehors c'est caca" au "Pour le moment, l'extérieur est invivable, mais bientôt, on utilisera notre J.E.K. ( Jardin d'Eden en Kit ) pour sortir et reconstruire une société parfaite!"
Après le choc, vous avez passé ces tests. Ils étaient divers et variés. Test de physique, de réflexion, de QI, d'agilité, de résistance aux chocs, d'endurance etc... Etc...
Les tests prirent fin il y a six mois, et c'est Alicia Imar qui a été sélectionné. Pour ceux qui ne se souviennent pas bien d'elle, essayez de vous rappeler le jour où votre jouet préféré a été cassé, c'était elle. Ou le jour où vous avez vomi tripe et boyaux suite à un empoisonnement au Nettoyant Abraxo dans votre porc aux haricots, c'était elle aussi... Bref, c'est la peste de l'Abri. D'ailleurs, une bonne partie des recalés pense qu'elle a été envoyée par le dirigeant parce qu'il voulait se débarrasser d'elle.
Au bout de trois mois, un ingénieur affilier au niveau des pompes à eau fit courir le bruit que la puce d'épuration de l'eau était H.S. Le dirigeant fit passer plusieurs démentie mais au bout d'un moment la vérité arriva dans la bouche même du dirigeant. En effet la Puce d'eau est morte et Alicia à pour mission d'en trouver une autre.
Deux semaines plus tard, Alicia réapparut rapidement à l'Abri. Ceux qui l'ont vue l'on décrit comme crasseuses, pouilleuses, et pleine de cicatrice. Elle fit un séjour très rapide et reparti deux jours après. Neuf jours plus tard, le programme de gestion de l'eau fut lever et un message arriva sur votre PipBoy : " Nous avons à nouveau de l'eau "
Bien que l'eau soit revenue, Alicia n'est revenu qu'une seule fois, il y a cinq jours. Elle a eut une discussion avec le dirigeant et est repartie rapidement. Lorsque les A.S.A. (Agent de Sécurité de l'Abri) (Prononcez aza), sont descendu, dix-neuf gardes étaient morts et le dirigeant gravement touché. Alicia fut déclaré bannis de l'Abri et condamné à mort pour avoir tué des habitants de l'Abri et pour avoir blessé gravement le dirigeant sans aucune raison.
Mais une vidéo circule depuis ce jour. On voit une espèce de gros robot avec un gros engin dans la main droite en train de discuter avec le dirigeant. Il n'y a pas de son mais la discussion semble agité. Au bout d'un moment le Dirigent ordonne à ses A.S.A. de saisir le robot. Celui-ci ne bouge pas jusqu'à ce que le dirigeant dirige contre lui une arme et tir un rayon rouge qui le touche en pleine poitrine. Le robot chute et glisse sur une dizaine de mètres avant de se relever et de faire feu de son gros fusil sur le dirigeant touché à gauche de la poitrine et au bras gauche par une boule verte. Les tirs pleuvent alors et un flash vert touche la caméra qui clôture la vidéo par un grésillement et une neige à l'écran.
Pour votre perso, je veux un habitant de l'Abri 13. Tout les metiers sont accéssible mais j'espère que vous serez très convainquant. Si si, il faut l'être pour me prouver qu'un expert en démolition a sa place dans un Abri...
En règle générale :
_ Artisants_
-Fabricant. Si vous prenez cette classe, pas d'atout disponible. Et oui, pas d'échoppe dans un abri fermé au monde exterieur.
-Marchand. Pareil que pour le fabricant mais classe plus plosible. Certaines denrées viennent du monde exterieur et il faut quelqu'un pour les acheter.
-Banquier. Je ne m'attarde pas la dessus, existe pas dans un abri.
_ Militaire_
-Soldat. Oui, mais très peux dans l'Abri. A voir avec moi. Des trucs doivent rester secret!
-Guerrier. Euh... Là, non.
-Tireur d'Elite. Toujours pas... Désolé...
Expert en démolition. Possible mais je ne voit qu'une seule possibilité. A voir avec moi pour pas que les autres le sache hihihi!
_ Leader_
-Chef de tribu. Vous cherchez les claques là hein?
-Diplomate : Oui, future dirigeant ^^ Donc rôle assez chaud. Vous vous, en sentez capable?
-Prêtre. Oui. Vous ai-je dit qu'il y avait une église dans mon Abri 13?
_ Savant_
-Technicien. Bon bah là, oui, oui.
-Médecin. Oui, toujours oui pour ça. Mais Elodie en est un donc réfléchissez bien.
-Pilote. Non.
_ Mafieux_
-Voleur. Euh oui, mais pas grande chose à voler.
-Assassin. Oui, mais à voir avec moi dabord en privé. Et si vous voulez en être un, les autres ne doivent pas le savoir!
-Contrebandier. Comme le marchand. A définir.
Habitant de l'Abri simple. Vous créez un personnage sans métier et répartissez les points comme vous voulez. Bonus à voir avec moi!
Voilà, j'espère avoir été clair et pas trop long.
Si y'a des questions, hésitez aps!
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