Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:16 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 11 Avr 2009 04:35 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 06 Avr 2009 04:51 pm
Message(s) : 16
C'est la folie, déjà 5 joueurs potentiels ! :mrgreen:

Concernant Rolistik il y a un générateur de lancers de dés, il fonctionne en ligne de commande dans les fenêtres de chat (exemple : la commande "!2d20" effectuera un jet de 2 dés de 20). Plus d'infos dans l'aide du logiciel ;) Pour les feuilles de persos chaque joueur peut gérer ça dans son coin je pense, ou éventuellement on peut faire une fiche de perso en ligne sur Internet (facile à faire) pour que le MJ puisse voir les fiches de ses joueurs. M'enfin ça c'est Shaddy qui voit ^^


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 12 Avr 2009 04:11 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 05 Août 2008 02:37 pm
Message(s) : 61
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Ouais, j'ai trouvé pour les générateurs de dés. Pour les feuilles de persos y a peut être moyen d'ouvrir une note et de la taper dedans. Mais ça demande de la patience.
Prévenez moi quand il y aura une partie disponible. :)

_________________
Image "Et si on jouait à la guerre thermonucléaire?" - Slappy


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 23 Avr 2009 02:13 pm 
Apprenti chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  Profil

Inscrit le : 20 Fév 2009 08:26 pm
Message(s) : 43
Bonjour tout le monde!

Me voilà de retours tout frai et tout bronzer de Bretagne...

Qui c'est qui a rigolé là? C'est vrai il à fait beau! Enfin bref, on s'en fou!

Alors, que vois-je, des joueurs qui veulent essayer! Yahou!!!

Bon je vais essayer de répondre aux questions.

Alors Générateur de jet de dès, fonctionne bien, très bien même. On a réussi avec Elodie à jouer une pseudo partie et on s'est aps trop mal débrouillé.

Pour les feuilles de persos, bah j'était partie pour le faire sur forum ce qui fait que je me suis cassé les couilles à entrer des tableaux et à mettre toutes les compétences et connaissances. Ca a été long, mais je pense que ça conviendra en attendant. N'étant pas super doué avec internet, j'avoue ne pas savoir comment mettre une feuille de personnage en ligne. Mais si on me donne les bases, je penses pouvoir me faire un petit peu chier pour que ça marche.

Les Pjs :

Alors nous voilà au plus mieux que je préfère. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé faire plein de Pjs. J'ai dut en jouer que 0.1% de ceux que j'ai créé mais moi j'adore ça.

Vous êtes donc issus de l'Abri 13.
Vous y êtes nés, y avez grandis, et y travaillés.
Il y a pratiquement un an, vous avez reçut sur votre PipBoy un message vous indiquant que vous êtes convoqué au niveau -13 ( celui du dirigeant ). Vous étiez une trentaine à être convoqué. Le dirigeant s'est alors adressé à vous pour vous dire que vous alliez passer une série de tests dans le but d'une possible sortie à l'air libre. Bien que la phrase fut choquante pour certain ( oui, au fil de votre vie, vous êtes passé de "Dehors c'est caca" au "Pour le moment, l'extérieur est invivable, mais bientôt, on utilisera notre J.E.K. ( Jardin d'Eden en Kit ) pour sortir et reconstruire une société parfaite!"

Après le choc, vous avez passé ces tests. Ils étaient divers et variés. Test de physique, de réflexion, de QI, d'agilité, de résistance aux chocs, d'endurance etc... Etc...

Les tests prirent fin il y a six mois, et c'est Alicia Imar qui a été sélectionné. Pour ceux qui ne se souviennent pas bien d'elle, essayez de vous rappeler le jour où votre jouet préféré a été cassé, c'était elle. Ou le jour où vous avez vomi tripe et boyaux suite à un empoisonnement au Nettoyant Abraxo dans votre porc aux haricots, c'était elle aussi... Bref, c'est la peste de l'Abri. D'ailleurs, une bonne partie des recalés pense qu'elle a été envoyée par le dirigeant parce qu'il voulait se débarrasser d'elle.

Au bout de trois mois, un ingénieur affilier au niveau des pompes à eau fit courir le bruit que la puce d'épuration de l'eau était H.S. Le dirigeant fit passer plusieurs démentie mais au bout d'un moment la vérité arriva dans la bouche même du dirigeant. En effet la Puce d'eau est morte et Alicia à pour mission d'en trouver une autre.

Deux semaines plus tard, Alicia réapparut rapidement à l'Abri. Ceux qui l'ont vue l'on décrit comme crasseuses, pouilleuses, et pleine de cicatrice. Elle fit un séjour très rapide et reparti deux jours après. Neuf jours plus tard, le programme de gestion de l'eau fut lever et un message arriva sur votre PipBoy : " Nous avons à nouveau de l'eau "

Bien que l'eau soit revenue, Alicia n'est revenu qu'une seule fois, il y a cinq jours. Elle a eut une discussion avec le dirigeant et est repartie rapidement. Lorsque les A.S.A. (Agent de Sécurité de l'Abri) (Prononcez aza), sont descendu, dix-neuf gardes étaient morts et le dirigeant gravement touché.
Alicia fut déclaré bannis de l'Abri et condamné à mort pour avoir tué des habitants de l'Abri et pour avoir blessé gravement le dirigeant sans aucune raison.

Mais une vidéo circule depuis ce jour. On voit une espèce de gros robot avec un gros engin dans la main droite en train de discuter avec le dirigeant. Il n'y a pas de son mais la discussion semble agité. Au bout d'un moment le Dirigent ordonne à ses A.S.A. de saisir le robot. Celui-ci ne bouge pas jusqu'à ce que le dirigeant dirige contre lui une arme et tir un rayon rouge qui le touche en pleine poitrine. Le robot chute et glisse sur une dizaine de mètres avant de se relever et de faire feu de son gros fusil sur le dirigeant touché à gauche de la poitrine et au bras gauche par une boule verte. Les tirs pleuvent alors et un flash vert touche la caméra qui clôture la vidéo par un grésillement et une neige à l'écran.

Pour votre perso, je veux un habitant de l'Abri 13. Tout les metiers sont accéssible mais j'espère que vous serez très convainquant. Si si, il faut l'être pour me prouver qu'un expert en démolition a sa place dans un Abri...

En règle générale :

_ Artisants_

-Fabricant. Si vous prenez cette classe, pas d'atout disponible. Et oui, pas d'échoppe dans un abri fermé au monde exterieur.

-Marchand. Pareil que pour le fabricant mais classe plus plosible. Certaines denrées viennent du monde exterieur et il faut quelqu'un pour les acheter.

-Banquier. Je ne m'attarde pas la dessus, existe pas dans un abri.

_ Militaire_

-Soldat. Oui, mais très peux dans l'Abri. A voir avec moi. Des trucs doivent rester secret!

-Guerrier. Euh... Là, non.

-Tireur d'Elite. Toujours pas... Désolé...

Expert en démolition. Possible mais je ne voit qu'une seule possibilité. A voir avec moi pour pas que les autres le sache hihihi!

_ Leader_

-Chef de tribu. Vous cherchez les claques là hein?

-Diplomate : Oui, future dirigeant ^^ Donc rôle assez chaud. Vous vous, en sentez capable?

-Prêtre. Oui. Vous ai-je dit qu'il y avait une église dans mon Abri 13?

_ Savant_

-Technicien. Bon bah là, oui, oui.

-Médecin. Oui, toujours oui pour ça. Mais Elodie en est un donc réfléchissez bien.

-Pilote. Non.

_ Mafieux_

-Voleur. Euh oui, mais pas grande chose à voler.

-Assassin. Oui, mais à voir avec moi dabord en privé. Et si vous voulez en être un, les autres ne doivent pas le savoir!

-Contrebandier. Comme le marchand. A définir.



Habitant de l'Abri simple. Vous créez un personnage sans métier et répartissez les points comme vous voulez. Bonus à voir avec moi!


Voilà, j'espère avoir été clair et pas trop long.

Si y'a des questions, hésitez aps!


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 25 Avr 2009 12:30 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 06 Avr 2009 04:51 pm
Message(s) : 16
Je suis en concours la semaine qui vient, mais la suivante j'aurai du temps pour me cuisiner un perso aux petits oignons ;) Je te tiens au courant.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 26 Avr 2009 02:01 am 
Maître chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour!

Shaddy a écrit:
-Chef de tribu. Vous cherchez les claques là hein?


J'adore!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 03 Mai 2009 12:52 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 06 Avr 2009 04:51 pm
Message(s) : 16
Alekseï Dortchevski

32 ans, brun, 1m80, 65kg, yeux verts, gaucher, peau blanche, technicien.

Alekseï est d'origine russe, ses arrières grand-parents ayant immigré aux Etats-Unis au milieu du XXIè siècle. Enfant solitaire, il a toujours préféré cotoyer les machines plutôt que ses petits camarades. Plongé dans ses études jusqu'à l'âge de 26 ans, il a eu l'occasion plus d'une fois de montrer ses incroyables talents avec tout ce qui ressemble à un ordinateur. Cependant, sa passion ne lui a guère laissé de temps pour se faire des amis dans l'abri. Alekseï est plutôt taciturne, ne côtoie les autres habitants de l'abri que pour des raisons techniques et/ou professionelles, liées à son métier de technicien supérieur du service informatique. En apprenant qu'il avait été choisi pour subir les tests pour sortir de l'abri, la curiosité l'a emporté sur la crainte. Qu'y a-t-il vraiment dehors ? Le monde est-il vraiment tel qu'on nous l'a décrit ? Peut-être une nouvelle civilisation s'est-elle développée ? Peut-être y a-t-il de formidables technologies à découvrir ? Puis est venue la déception. La déception et la colère d'avoir été recalé, lui qui a toujours été le premier de la classe, le plus passioné, le plus doué... Depuis, Alekseï se donne à 200% dans son travail pour oublier, ou peut-être pour se prouver quelque chose ?

Je t'envoie les caractéristiques de mon PJ par MP.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 03 Mai 2009 01:05 am 
Maître chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Passe par le secteur médical, je sens qu'une grande amitié va naître entre Elodie et Alekseï! Elle aussi est assez solitaire et réservée! Plongée dans ses bouquins et son ordinateur!

On va avoir un groupe soudé jusqu'à la mort si ça continue!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 03 Mai 2009 11:39 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 06 Avr 2009 04:51 pm
Message(s) : 16
On attend les autres PJs avec impatience ^^


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 17 Mai 2009 10:13 pm 
Maître chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
J'ai utilisé le site http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/ pour tenter, je dis bien tenter, de faire une représentation de Elodie. Pour l'histoire ingame, c'est un gars du service de maintenance informatique passé par le secteur médical qui a eu l'idée idiote de lui tirer le portrait via quelques logiciels, et qui lui a envoyé (C'est possible, Shaddy, non?), donc quelques incohérences par rapport à l'abris 13. Pour voir l'image, aller dans "load" et copier le texte du pdf à l'adresse:

http://www.mediafire.com/?sharekey=d814 ... f6e8ebb871

Ps: je sais, c'est nul, je dessine même pas moi même et tout, mais bon, ne vous moquez pas SVP!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 18 Mai 2009 10:19 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 06 Avr 2009 04:51 pm
Message(s) : 16
Sympa ;)

Moi j'ai fait tirer le portrait de mon personnage par un ami dessinateur :

Image


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 18 Mai 2009 12:47 pm 
Maître chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Il est doué ton pote! Pas mal!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 18 Mai 2009 01:22 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 06 Avr 2009 04:51 pm
Message(s) : 16
Très doué oui, et encore il fait beaucoup mieux que ça...

http://stormragejunior.deviantart.com/

Peut-être le verra-t-on parmi nous un jour, si j'arrive à le convaincre d'essayer Fallout RPG ;)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 18 Mai 2009 04:25 pm 
Maître chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Il est vraiment TRÈS doué ton pote! Vraiment! Hallucinant!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 18 Mai 2009 08:09 pm 
Consultant externe
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 09 Nov 2005 06:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
J'avais aussi fait dessiner mon perso, enfin le meneur l'avait fait. Il l'aimait bien cette image, il l'a mis dans un bouquin qu'il avait fait.

Ah mais suis-je bête, vous devez avoir ce bouquin. Regardez John Elvis Salvatore.

_________________
Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 06 Août 2009 10:42 am 
Apprenti chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  Profil

Inscrit le : 20 Fév 2009 08:26 pm
Message(s) : 43
Bonjour tout le monde! Comment ça va depuis le temps? Non je ne suis pas mort mais j'ai eu beaucoup de truc a faire ce qui explique mon absence de ces derniers temps.

Ayant pour envie de continuer la partie de Fallout que j'ai lancé, j'aimerais savoir qui est là pour une possible partie la semaine prochaine! Ce serais la suite donc j'aimerais savoir si les premiers joueur sont là. La partie se déroulera milieu voir fin de la semaine prochaine. Je vous tiendrais de toute façon au courant. Sur ce je vois laisse, je vais retourner bosser moi.
Allez a plus!


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr