En fait, chacun des persos permet de mettre en avant des incohérences qui doit alimenter la curiosité des joueurs.(En principe)
Dans ma partie Seulement 3 joueurs sur 5 ont cherchés à comprendre ces incohérences. Celui qui croit Sigmund pour Dieu, l'a cru jusqu'au bout (Il a d'ailleurs buté John Scarse) L'autre est le chasseur de prime qui à choisi d'être Muet respectant le code du contrat (Donc il a pas remis en question son employeur)
Pour les autres :
Le trafiquant est rentré dans la peau d'un mafioso et c'est lui qui à mené la danse (et qui à endetter son groupe à son profit

, perso chapeau !)
La fille à bien joué mais n'a pas tous trouvé mais presque (elle a compris le poteau rose)
Le chef de Gang il a choisi de se repentir et donc de devenir bon (Tous ses contacts on pausé plus de problème au groupe qu'autre chose). Il a quand-même suivit les autres pour savoir vraiment ce qui c'est passé.
Après je pense que les preuves peuvent-être remanier pour 3 perso mais ça ferais too-much.
Mon avis : Jouer ce scénar à 3+MJ, sans problème ! Mais rajoute pas de preuves sinon ça fera trop louche.