Salut à tous ceux qui passent encore sur ce forum.
Comme je le disais dans un topic du forum "suggestion", j'ai découvert FO RPG il y a quelques temps, et en grand fan j'ai tout de suite été séduit.
Après quelques parties, j'ai modifié pas mal de choses au système du jeu, et ait fait pas mal d'ajouts persos que je me fais un devoir de partager pour tout MJ désirant étoffer ses parties et/ou manquant d'inspiration.
Tous les fichiers sont uploadés ici en pdf et peuvent être téléchargés un par un :
http://dan.comb.free.fr (ou vous pouvez télécharger le pack complet qui s'intitule "PACK_COMPLET_Regles_additionnelles_by_extaz93.rar" )
- Ma nouvelle version de la fiche de perso (qui retouche uniquement le système de compétences/connaissances pour le rendre selon moi plus logique et équilibré) :
Uploadé, pdf tout propre- Le bestiaire V2 de Fallout RPG, à partir d'un travail de traduction de JackTR et intégralement modifié/complété/rééquilibré par moi-même.
Uploadé- Ma liste de recettes de craft :
Uploadé- Liste des armes rééquilibrées au niveau des dégâts/poids/munitions/PA (et pour faire en sorte d'avoir moins de dés à jeter)
Uploadé- Scénario-campagne "86 milliards de neurones" V2.0 pour 4 joueurs et plus - une campagne au coeur de la Confrérie De l'Acier
Uploadé- Un écran de MJ modifié, (ajouté le 18/06/15) avec de nombreuses informations supplémentaires, réalisé par Drenark du forum Fogen. Il ne l'a pas refait exactement comme j'aurais voulu (il y a toujours le bestiaire de l'édition de base du jeu) mais c'est mieux que rien !
Uploadé- Une nouvelle campagne intitulée "Des bombes et des tombes" se déroulant en Arkansas. J'ai pas mal bossé pour celle-là : 13 pages, 4 plans originaux (+2 réutilisés), quelques images d'illustrations et citations, et une aventure qui promet à vos PJ de traverser l'Arkansas de long en large dans une ambiance à la fois apocalyptique, survivaliste et déjantée
UploadéCes fichiers sont prévus pour être utilisés ensemble. C'est à dire que le rééquilibrage des armes/armures, le bestiaire, et la feuille de personnage avec le nouveau système de gain de compétences/connaissances par niveau ne peuvent être équilibrés que si le MJ les utilise tous ensemble.Enjoy