Hello Vaessar,
bienvenue et merci pour ton message et ton intérêt pour Fallout RPG.
Quelques réponses à tes interrogations:
Par rapport à la version 6.0, si elle a été mentionnée, elle n'est plus d'actualité car depuis 2007 nous travaillons sur un nouveau projet de jeu de rôle qui devrais être publié cette année cette année si tout se passe bien! Donc Fallout RPG n'est plus développé. (la communauté sur le forum fait encore plein d'adaptations, etc.). Pour la compilation de tout ça, ce serait une bonne idée, il ne manque plus qu'un volontaire motivé et courageux pour le faire.

Par rapport à l'archivage du forum, je suis d'accord qu'il y a du bordel mais là encore une fois, nous n'avons difficilement le temps de faire le tri. Une solution serait de repartir à 0, avec le risque que pour le coup le forum soit un peu "mort". Ou peut-être que je devrais simplement déplacer les sujets trop vieux dans un forum "archives"
Si tu as l'intention de proposer des corrections et additions, c'est très volontiers. Je peux même les ajouter à la section "téléchargements" du site si tu as des choses finalisées.
Par rapport au wiki Fallout RPG, là encore, si je trouve le temps, je pourrais mettre tout le contenu sur un wiki mais après, il faudrait des personnes pour s'occuper de la modération.