Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:02 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peau neuve pour le forum ?
MessagePublié: 24 Avr 2013 02:10 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 24 Avr 2013 01:10 pm
Message(s) : 14
Bonjour

Je joue à fallout version pc depuis quelques années, et au jeu de rôle depuis quelques années aussi.
Je maitrise ce jeu avec des amis depuis quelques semaines.

Beaucoup de chose à dire sur ce jeu, je parcours régulièrement le forum et je me perds.
Certain dernier message date de 2007 (6 ans) et des topic parle de la futur sorti de la version 5.0 du jeu.
Je suggère un archivage des sujets obsolète

Il est évoqué la sortie de la version 6.0 du jeu (ou pas), et de l'ouverture d'un fallout RPG wikipédia.
Quand est-il ?
Sinon une forme de compilation de futur règle sera-t-il téléchargeable ?
Les futur suggestion/errata que je proposerai seront à destination des autres fans ou d'une équipe de rédacteur ?

Et puis bravo pour la quantité de travail fournit pour arriver à la version 5.2 du jeu, ainsi que de la longévité du site.

Merci !


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Peau neuve pour le forum ?
MessagePublié: 24 Avr 2013 02:23 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Hello Vaessar,

bienvenue et merci pour ton message et ton intérêt pour Fallout RPG.

Quelques réponses à tes interrogations: