Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:02 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peau neuve pour le forum ?
MessagePublié: 24 Avr 2013 02:10 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 24 Avr 2013 01:10 pm
Message(s) : 14
Bonjour

Je joue à fallout version pc depuis quelques années, et au jeu de rôle depuis quelques années aussi.
Je maitrise ce jeu avec des amis depuis quelques semaines.

Beaucoup de chose à dire sur ce jeu, je parcours régulièrement le forum et je me perds.
Certain dernier message date de 2007 (6 ans) et des topic parle de la futur sorti de la version 5.0 du jeu.
Je suggère un archivage des sujets obsolète

Il est évoqué la sortie de la version 6.0 du jeu (ou pas), et de l'ouverture d'un fallout RPG wikipédia.
Quand est-il ?
Sinon une forme de compilation de futur règle sera-t-il téléchargeable ?
Les futur suggestion/errata que je proposerai seront à destination des autres fans ou d'une équipe de rédacteur ?

Et puis bravo pour la quantité de travail fournit pour arriver à la version 5.2 du jeu, ainsi que de la longévité du site.

Merci !


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Peau neuve pour le forum ?
MessagePublié: 24 Avr 2013 02:23 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Hello Vaessar,

bienvenue et merci pour ton message et ton intérêt pour Fallout RPG.

Quelques réponses à tes interrogations:

Par rapport à la version 6.0, si elle a été mentionnée, elle n'est plus d'actualité car depuis 2007 nous travaillons sur un nouveau projet de jeu de rôle qui devrais être publié cette année cette année si tout se passe bien! Donc Fallout RPG n'est plus développé. (la communauté sur le forum fait encore plein d'adaptations, etc.). Pour la compilation de tout ça, ce serait une bonne idée, il ne manque plus qu'un volontaire motivé et courageux pour le faire. :-D

Par rapport à l'archivage du forum, je suis d'accord qu'il y a du bordel mais là encore une fois, nous n'avons difficilement le temps de faire le tri. Une solution serait de repartir à 0, avec le risque que pour le coup le forum soit un peu "mort". Ou peut-être que je devrais simplement déplacer les sujets trop vieux dans un forum "archives"

Si tu as l'intention de proposer des corrections et additions, c'est très volontiers. Je peux même les ajouter à la section "téléchargements" du site si tu as des choses finalisées.

Par rapport au wiki Fallout RPG, là encore, si je trouve le temps, je pourrais mettre tout le contenu sur un wiki mais après, il faudrait des personnes pour s'occuper de la modération.

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Peau neuve pour le forum ?
MessagePublié: 24 Avr 2013 02:55 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 24 Avr 2013 01:10 pm
Message(s) : 14
Merci bien pour une réponse aussi rapide !

Snif !
Dommage pour le peu de temps alloué à ce jeu.
C'est pas grave, je proposerai mes errata, dialoguerai avec les fans, et participerai à la vie du site.

Peut-être quand j'aurai "assez de bouteille" je refondrai les règles pour avoir quelques chose de propre, et le mettrai à la disposition.
Pour l'instant j'ai quelques tableau, des idées des suggestions... Mais je n'en suis qu'au début.

Merci bien !


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Peau neuve pour le forum ?
MessagePublié: 24 Avr 2013 03:03 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
C'est très volontiers qu'on accueillera tes contributions.

Par rapport au temps accordé au jeu, nous avons consacré un temps énorme à Fallout-RPG entre 2003 et 2008, avant de partir sur un nouveau projet. Si à l'heure actuelle le projet n'est plus développé, on est encore là pour participer à la vie du forum, etc. (là ou d'autre l'aurait laissé pourrir :-P)

Ce choix est du au fait que nous n'avions aucune perspective d'évolution avec Fallout RPG à cause des droits d'auteurs. On a donc voulu partir sur un nouveau projet depuis 0 afin d'être libre... Bon le projet en question nous aura pris plus de temps que prévu (2007 - aujourd'hui). Mais on arrivait pas à se consacrer à la fois au développement du nouveau et à la poursuite du développement de Fallout.

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr