Pour les cartes additionnelles, c'est une contribution de Neokhorn si je me rappelles bien. Effectivement elles ne sont pas en ligne dans la section download, mais j'ai un blanc sur la raison. Harkle a peut-être la réponse.
Pour la version 6.0, on en a parlé au début de cette année, mais ça n'a pas beaucoup avancé pour le moment. On s'est fixé des objectifs assez ambitieux qui incluent beaucoup de changement et d'ajouts que ce soit au niveau des règles et du contenu ainsi que de la présentation. C'est que la version 5 contient pas mal de défauts, incohérences, points pas très clairs, etc qui sont dûs en partie au fait que notre façon de jouer met plus le poids sur le roleplay que sur l'application stricte des règles. Depuis la mise en ligne du livre, beaucoup de joueurs ont testé tout ça et nous on donné leur feedback, remarques, commentaires, demandes, etc ce qui nous permet de nous faire une idée de ce qui va pas, manque, etc.
Mais c'est gentil de poser la question par rapport à ça, avec un peu de chance ça va nous mettre un coup de pied au cul pour avancer un peu

En fait il faut dire qu'en plus de Fallout on est actuellement en train de travailler sur un autre projet de jeu de rôle qui lui aussi est très en retard. Sans compter que là je suis en Australie pour 6 mois et que ça aide pas à faire avancer les choses. Donc pour répondre à la question, je pense pas qu'il faille attendre quelque chose de ce côté là dans un futur immédiat et je peux pas trop donner de dates maintenant parce que si j'en donnes on sera en retards dessus.