Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:07 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vie du site ? Version 6.0 ?
MessagePublié: 14 Nov 2008 03:14 pm 
Bonjour.

Voici quelques jours que j'ai découvert ce site, et que je viens y passer de longs moments, à télécharger et me ballader dans les forums. Grand fan de Fallout, je me régale ! Vous avez tous fait un travail énorme, et de grande qualité !

Du coup, la suite ? Vous avez parlé d'une version 6.0, ou de mise en ligne de fichiers (comme les cartes) : ou en est l'avancement de tout cela ? Vous êtes à la recherche de "bras" ?


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Vie du site ? Version 6.0 ?
MessagePublié: 15 Nov 2008 10:15 am 
Paladin Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 07:55 pm
Message(s) : 267
Localisation : Wastelands
Pour les cartes additionnelles, c'est une contribution de Neokhorn si je me rappelles bien. Effectivement elles ne sont pas en ligne dans la section download, mais j'ai un blanc sur la raison. Harkle a peut-être la réponse.

Pour la version 6.0, on en a parlé au début de cette année, mais ça n'a pas beaucoup avancé pour le moment. On s'est fixé des objectifs assez ambitieux qui incluent beaucoup de changement et d'ajouts que ce soit au niveau des règles et du contenu ainsi que de la présentation. C'est que la version 5 contient pas mal de défauts, incohérences, points pas très clairs, etc qui sont dûs en partie au fait que notre façon de jouer met plus le poids sur le roleplay que sur l'application stricte des règles. Depuis la mise en ligne du livre, beaucoup de joueurs ont testé tout ça et nous on donné leur feedback, remarques, commentaires, demandes, etc ce qui nous permet de nous faire une idée de ce qui va pas, manque, etc.

Mais c'est gentil de poser la question par rapport à ça, avec un peu de chance ça va nous mettre un coup de pied au cul pour avancer un peu :P En fait il faut dire qu'en plus de Fallout on est actuellement en train de travailler sur un autre projet de jeu de rôle qui lui aussi est très en retard. Sans compter que là je suis en Australie pour 6 mois et que ça aide pas à faire avancer les choses. Donc pour répondre à la question, je pense pas qu'il faille attendre quelque chose de ce côté là dans un futur immédiat et je peux pas trop donner de dates maintenant parce que si j'en donnes on sera en retards dessus.

_________________
M@®© -- Auteur Fallout RPG

J’essaie de leur faire comprendre le vrai sens du Nuka-cola -- Griffemort


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Vie du site ? Version 6.0 ?
MessagePublié: 09 Déc 2008 01:58 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Oui, Marc à bien résumé la situation.

Il y a aussi le fait que Fallout est un jeu dont nous ne détenons pas les droits (et que par conséquence on est limité dans ce qu'on peut en faire) alors que l'autre jeu est 100% de notre cru. La priorité n'est donc pas à Fallout.

Mais peut-être qu'on reverra les choses d'une façon plus, a commencé par sortir de nouveau Add en un premier temps, nouvelles classes, nouvelles races, etc.

On verra :)

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr