Salutation!! bon je suis nouveau sur le site/forum, et me présenter serait long....disons un geek super fan de fallout, et fan des rpg en général (bcp joué a Ad&D alors....pour répondre a la relative question des armes...je me rappelle que a fallout tactic, le browning m2 (bon, soyons gentils, sans les munitions à l'uranium appauvris) faisait bien plus mal qu une "simple" roquette. J avoue que une roquette bien placée peut faire exploser facilement 2 mutant (tjr dans le jeu video) mais le browning...bien plus!!! (rappelez vous cette super mission ou les mutant chargent une ville de goules en courant à découvert...un régal pour tout porteur d'armes lourdes) Sinon, il est vrai que les dégats des armes gauss sont a revoir, ainsi que des armes en rafale. exemple:(je me base encore sur fallout tactic par rapport au rpg):
avec un minigun gauss, un béhémot ne tient pas 3 rafales.. hors, c est bien different par rapport a une m60. la difference n'est pas énorme dans le livre. Les armes gauss sont pourtant LES armes de fallout il me semble.
pour ce qui est du tir en rafale...imaginons un soldat qui a 10 pt d action et tir rapide en qualité.....il a facilement 10 pt d actions.
tirer en rafale lui prend tout sont tour, comme pour un autre perso qui aurait seulement 5 pt d action. ne faudrait t il pas revenir a la version des fallout sur pc, et mettre seulement 1pt d action en plus, comme pour une visée? parce que l'ecart est beaucoup trop grand. entre 10 PA et 5PA. hors, les font font la même rafale. tirer 3 coup de pistolet font plus mal qu'une rafale!!! par contre, la difference, c est que il faudrait gaspiller plus de balles avec uner afale que 5 cartouche
(tjrs dans fallout tactic, un ak 47, l'arme légère la plus employée, en 4 raffales les 30 balles sont tirées)
De plus, les différences de dégats ne sont pas énormes entres les différentes armes qui tirent en rafale. le ak 47 ne fait pas beaucoup plus mal que le mp5 alors que dans les jeux vidéos, il y a une nette différence. Est ce volontaire ou pas? enfin voila.
j atend avec impatience vos réponses et suggestions
(bon, j avoue, j ai voulu faire comme dans falout tactit un soldat avec la qualité tir rapide qui peut tirer 3 rafales en 1 tour avec un ak-47...bourrins quoi.)
Encore merci d'avance
|