Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:00 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Centralisation de mes règles additionnelles, ajouts, pnj
MessagePublié: 02 Jan 2016 02:55 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Une petite nouveauté promise il y a quelques mois : une nouvelle campagne pour Fallout RPG se déroulant en Arkansas.

J'ai pas mal bossé pour celle-là : 13 pages, 4 plans originaux (+2 réutilisés), quelques images d'illustrations et citations, et une aventure qui promet à vos PJ de traverser l'Arkansas de long en large dans une ambiance à la fois apocalyptique, survivaliste et déjantée :mrgreen:

http://dan.comb.free.fr/Des_bombes_et_des_tombes.rar


J'avais prévu de réaliser un petit film d'introduction à la campagne (à montrer aux PJ) à partir de photos réalisées en voyages et d'une jolie voix off écrite cette été mais je n'ai pas du tout avancé sur le montage alors je préfère publier la campagne maintenant, et puis je publierais sûrement le petit film un de ces quatre.

Le "pack complet" de mes fichiers de règles, scénars...a aussi été mis à jour, en le téléchargeant vous aurez donc aussi accès la campagne, avec tout le reste.

Enjoy ;)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Centralisation de mes règles additionnelles, ajouts, pnj
MessagePublié: 17 Avr 2016 01:09 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 20 Nov 2015 09:43 pm
Message(s) : 5
Bonjour,

Je cherche sur le forum l'écran du MJ spliter mais ,je ne trouve pas, ou j'en ai un mais une des pages n'est pas spliter.
(je rêve de me le fais imprimer :3 )

Merci pour le coup de main si vous l'avez dans le coin.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Centralisation de mes règles additionnelles, ajouts, pnj
MessagePublié: 20 Juil 2016 09:45 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2016 03:51 pm
Message(s) : 53
Salut !

Sur tes modifications, extaz93, tes pigrats sont plus puissants que tes molerats, alors que dans le jeu vidéo et dans le livre de base (V. 5.2), c'est l'inverse.
Il y a une raison à cela ?


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Centralisation de mes règles additionnelles, ajouts, pnj
MessagePublié: 21 Juil 2016 11:55 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Je ne me suis pas du tout basé sur le livre de base de Marc et Lionel pour mon bestiaire (je dois même dire que je ne l'ai JAMAIS utilisé, j'ai juste jeté un oeil au stat. avant ma première partie et vu que c'était mal équilibré, chose qui s'est vue confirmée en lisant quelques postes sur le forum).
Je me suis basé à la fois sur celui de Fallout 2 (le jeu) et Fallout PnP (le jdr papier). Du coup, si mes souvenirs sont bons, dans le jeu vidéo les Pigrats SONT plus forts que les Molerats.
Mais peut être que je me trompe.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Centralisation de mes règles additionnelles, ajouts, pnj
MessagePublié: 12 Nov 2016 12:07 am 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2016 03:51 pm
Message(s) : 53
Salut,
J'espère que tu passes encore dans le coin, car j'ai une petite question concernant ta feuille de perso, en particulier sur l'acquisition des connaissances. Tu dis qu'à chaque niveau, le perso peut acquérir 2 connaissances de rang 1 ou 2, ou 1 de rang 2 ou 3.
Tu voulais dire 1 de rang 3 ou 4, j'imagine ?

Sinon, concernant la création de perso, ton système de progression pour les connaissances ne modifie pas les connaissances de bas ? (INT - 3 Connaissances)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Centralisation de mes règles additionnelles, ajouts, pnj
MessagePublié: 06 Déc 2016 08:49 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 30 Déc 2015 04:38 am
Message(s) : 6
Merci pour le scénario! Le brief à l'air cool, j'aime toujours bien les scenars CDA. Peut-être parce que j'avais fait une campagne CDA


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Centralisation de mes règles additionnelles, ajouts, pnj
MessagePublié: 15 Jan 2017 11:26 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 01 Jan 1970 01:00 am
Message(s) : 24
Salut Extaz, dis voir, je suis en train d'adapter tes modifications sur une feuille drive, et je me demandais, comment se joue la répartition des points de Compétences (à savoir "Armes légères/moyennes" ou "Lancer" par exemple) lors des passages de niveaux ?

EDIT : J'ai rien dis, je viens de le voir, sur la feuille de perso. ^^


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Centralisation de mes règles additionnelles, ajouts, pnj
MessagePublié: 17 Jan 2017 05:35 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Khayam a écrit:
Salut,
J'espère que tu passes encore dans le coin, car j'ai une petite question concernant ta feuille de perso, en particulier sur l'acquisition des connaissances. Tu dis qu'à chaque niveau, le perso peut acquérir 2 connaissances de rang 1 ou 2, ou 1 de rang 2 ou 3.
Tu voulais dire 1 de rang 3 ou 4, j'imagine ?

Sinon, concernant la création de perso, ton système de progression pour les connaissances ne modifie pas les connaissances de bas ? (INT - 3 Connaissances)


Réponse un peu tardive mais oui, tu as raison il y a une coquille :

2 connaissances de rang 1 ou 2 OU 1 connaissance de rang 3 ou 4 OU 1 connaissance de rang 5 ou 6 si on a pas acquis de connaissance du tout au passage de niveau précédent.

De même, les stats de départ (INT-3) sont identiques à celle du livre de base.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr