Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:57 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Former un groupe en ligne ?
MessagePublié: 23 Nov 2016 05:39 pm 
Apprenti chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 31 Août 2015 01:07 am
Message(s) : 33
GECK = Garden of Eden Creation Kit, soit le logiciel de développement utilisé par Bethesda pour paramétrer le jeu (créer les environnement, les quêtes, etc...) et accessible au public. Il demande un peu de prise en main tout de même.

Donc sur ton image les parties en 3D ont surement été prises à partir du GECK.

Mais ce que j'aimerais ajouter, c'est qu'il n'existe pas de logiciel miracle pour tout, et encore moins pour créer des maps de jeu de rôle pour Fallout. Si tu veux faire des maps comme ça tu vas devoir te faire une bibliothèque d'image à partir de ce que tu peux trouver dans les dossiers d'un jeu fallout ou en faire à partir de n'importe quel environnement Post-Apo. Après avec un logiciel d'édition d'image tu peux tout agencer. Bref on n'est jamais mieux servis que par soi même, il va falloir que tu te débrouille et que tu sois créatif pour faire ce que tu souhaite.

Sinon tu peux très bien aussi faire des maps qui ne contiennent que le tracé des murs et de quelques objets avec des formes, la déco c'est que du superflux.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Former un groupe en ligne ?
MessagePublié: 23 Nov 2016 07:21 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 01 Nov 2016 05:23 pm
Message(s) : 19
Pour la bibliothèque je le fait au fur et a mesure mais je suis curieux de voir ou il a eu ces images sa me serait très utiles.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Former un groupe en ligne ?
MessagePublié: 28 Nov 2016 08:58 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 01 Jan 1970 01:00 am
Message(s) : 24
Comme on l'a dit, tout ça c'est fait avec le Geck, Celui de new vegas puisqu'il y a des grandes cornes sur la carte.

La table avec les tabourets tout autour pourrait venir de Roll20, mais roll20 utilise des ressources présentes sur internet à la base, so who knows...

Cela dit, je ne me souviens pas qu'on puisse intégrer un quadrillage au sol avec le geck.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Former un groupe en ligne ?
MessagePublié: 06 Déc 2016 08:47 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 30 Déc 2015 04:38 am
Message(s) : 6
Mais si vous le fait, je suis très intéressé par un petit compte rendu sur le forum.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr