Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:55 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment ça se passe au Nord
MessagePublié: 18 Mars 2016 05:21 pm 
Initié
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 23 Mai 2011 10:18 pm
Message(s) : 16
Salut à tous!

Depuis quelques temps j'ai commencé une nouvelle campagne de Fallout dont le point de départ est un abri au centre de l'Oregon, au pied des Rocheuses.
L'époque choisie est quelques années avant le début du 1er Fallout. Pour l'instant je n'ai créé que peu de ressources (un village à la périphérie de Portland et quelques autres localités plus petites). Le problème est que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour me lancer dans de la création de zones complètes à peupler.

Ma question est la suivante: Est-ce que certains d'entre-vous ont fait jouer des scénarios dans les Etats de l'Oregon ou de Washington ou bien même au Canada ( Colombie Britannique)? Et si oui, comment avez-vous aménagé le tout ( factions, petits états, tribus...)?

Merci d'avance :)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Comment ça se passe au Nord
MessagePublié: 19 Mars 2016 04:19 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 11 Déc 2009 01:07 pm
Message(s) : 78
Salut,

J'avais commencé a noter qqes idées pour un scénar se passant dans l'Oregon mais ne l'ai jamais poussé très loin.

Pour ma part je comptais me baser sur l'histoire de plusieurs tribus. Une en m'inspirant de l'histoire de Sacagawea (cherche sur wiki et liens annexes).
Une autre tribu agricole à qui une faction (RNC ou autre) leur aurait plus tôt proposé de leur fournir des terres à cultiver en échange d'une partie des productions qu'ils récolteraient, mais qui au moment du scénario décident de réaffecter ou revendre ces terres laissant les fermiers sans ressources.

Tu peux te baser sur le climat de la région et ses lieux d'intérêts pour imaginer ce qu'elle a pu devenir.
Oregon (capitale Salem, ville la + peuplée Portland)
Ouest : climat océanique, forêt tempérée humide
Est : climat semi-aride, haut désert
Sud : Parc national de Crater Lake (lac profond de 592m dans une zone montagneuse et boisée au sud)

J'avais aussi en tête d'y insérer une ville peuplée uniquement de robots (taverne vendant de l'huile etc), que les tribus citeraient comme les hommes de fer, ou homme brillants...

Voila, j'espère que ces qqes notes pourront t'aider. Pour ma part je n'ai pas poussé le développement de ce scénar, j'ai préféré partir sur qqes chose d'existant, le scénario de fallout Van Buren :)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Comment ça se passe au Nord
MessagePublié: 26 Mars 2016 12:18 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Je suis quasi sûr d'être un jour tombé sur un pdf en anglais dépeignant la situation au Canada. Je crois que ça avait été fait pour Fallout Pnp, avec une idée de campagne. Peut être qu'en fouillant un peu sur No Mutants Allowed y'aurait moyen de retrouver ça.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr