Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:55 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un tout grand bravo
MessagePublié: 12 Fév 2011 12:45 pm 
Paladin Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 07:55 pm
Message(s) : 267
Localisation : Wastelands
Présent, c'est un bien grand mot... Disons qu'on passe de temps en temps sur le forum, mais on ne travaille plus sur ce projet depuis déjà quelques temps.

Actuellement, c'est plus d'autres personnes qui postent des scénarios, des compléments de règles, etc. sur le forum.

_________________
M@®© -- Auteur Fallout RPG

J’essaie de leur faire comprendre le vrai sens du Nuka-cola -- Griffemort


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un tout grand bravo
MessagePublié: 07 Jan 2013 10:32 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Sinon, tout ceci n'a rien avoir avec le schmilblick mais votre adaptation de fallout m'a tellement fait aimer le système D100 que je ne jure depuis que par ça !(le D6 et le D20 m'ont vite soulé...)

J'ai toujours aimé réadapter des univers avec plus ou moins mes propres systèmes de jeu (ou en piquant des systèmes sur d'autres jeux, généralement libres ou gratuits), par exemple je trouvais la version officielle de star wars D6 vraiment trop simple et chiante. Je l'ai réadapté et en ai fait quelque chose d'un peu plus chiadé sur plusieurs mois de boulot,mais toujours en système D6, et là, depuis quelques jours, illumination ! Je vais encore tout réécrire pour le réadapter en utilisant votre système de fallout rpg qui me semble parfait pour réadapter tout un tas d'univers...

Si ma lubie trouve le temps de se concrétiser je partagerais tout ça évidemment, au cas ou y'aurait des fans de fallout ET de star wars :)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un tout grand bravo
MessagePublié: 09 Jan 2013 08:25 am 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Être fan de Fallout et de StarWars ça doit être le cas de plusieurs d'entre nous sur le forum ;-)

On avait jamais pensé à tester le système sur un autre univers. C'est bien que tu l'ait fait et qu'apparemment ça fonctionne. En même temps, à part l'absence de système de magie et certaines spécificités comme les radiations, le système est assez détaillé et générique.

Tu peux volontiers poster tes adaptations sur le forum le jours où.

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr