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 Sujet du message: Robots
MessagePublié: 06 Déc 2010 06:30 pm 
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Inscrit le : 06 Déc 2010 06:06 pm
Message(s) : 2
Bonjour,

Voilà je découvre le jdr Fallout et je souhaiterais intégrer des robots à ma campagne de ce type: Eye Bot, Tourelle , Mr Gutsy, Sentinelles, Protectron, securitron, Liberty Prime

J'ai pensé à cette base pour les caractéristiques:
HP 20
CA Selon le robot
FM non applicable
Por Selon le robot
Deg Selon le robot
Feu 60 %
Pla 50 %
Exp 20 %
Las 20 %
Poi 100 %
Rad 100 %
CC Selon le robot

Pour les équipement ça ne posera pas de problèmes, pour l'instant c'est les caractéristiques spécifiques à chaque type où je galère un peu. Si des joueurs ou MJs ont des idées je suis preneur :D .


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 Sujet du message: Re: Robots
MessagePublié: 07 Déc 2010 03:55 pm 
Consultant externe
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Inscrit le : 09 Nov 2005 06:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Tu veux les appliquer en ennemis ou personnage jouables?

_________________
Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


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 Sujet du message: Re: Robots
MessagePublié: 07 Déc 2010 05:52 pm 
Initié
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Inscrit le : 06 Déc 2010 06:06 pm
Message(s) : 2
Plutôt en Pnjs / Ennemis.

J'ai vu un autre topic avec les infos suivantes que j'ai repris et un peu modifié (merci à l'auteur) :
-Les tourelles sont branchées sur le générateur de la base donc auto-alimentée.
-Les autres robots sont doté de batteries rechargeables d'une autonomie de 24 H. Toutes les 12 H, Ils effectuent un roulement pour permettre aux autres de se recharger sur le générateur de la base.
- Ils sont TRÈS sensibles aux IEM. (0% de résistance aux dégâts IEM et électriques donc.)
- Ils sont au contraire TRÈS résistants au feu. (On peut donc peut être monter le % à 75 ou 80%)
-Elles sont généralement blindées. (CA 35 à 50 pour les plus gros ?)
-À propos de blindage, le leur n'étant pas réactif, il n'aime pas trop les explosions. (15 % de résistance plutôt?)
-Elles sont dotées d'armes intégrées inutilisables par des humains.
-Elles sont indépendantes de l'ordinateur central de la base, toutes les commandes étant assurées par la machine elle-même (ce qui leur vaut l'appellation autonomes)
-Certaines n'ont pas un rôle premier de défense, mais d' entretient, même si elle peuvent assurer ce rôle.
-Elles sont liées au périmètre défensif (elles ne poursuivront pas l'ennemi si il s'enfuit).
-Leurs munitions et matériel s'autodétruisent à leur destruction, pour empêcher un ennemi de s'en emparer.

Quelqu'un a proposé un niveau de tir de 175 %. On pourrait varier selon le modèle surtout si il n'est pas militaire.


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 Sujet du message: Re: Robots
MessagePublié: 08 Déc 2010 12:32 pm 
Chevalier
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Inscrit le : 11 Déc 2009 01:07 pm
Message(s) : 78
C'est à adapter selon le niveau de tes joueurs, par exemple voilà les tourelles auxquelles mon groupe (lvl3 à 5) à dû faire face la semaine dernière; il y en avait une à chaque coin d'une salle de sécurité permettant l'accès à la suivante :

Image

Bon, de très bon jets leur ont fait réussir à les désactiver à partir d'un terminal, donc je n'ai pas pu les tester :|


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 Sujet du message: Re: Robots
MessagePublié: 08 Déc 2010 03:35 pm 
Consultant externe
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Inscrit le : 09 Nov 2005 06:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
En ennemis, tu n'as pas besoin de beaucoup de stats.

Une armure correcte (ça reste des robots), leurs capacités de combat (en général tir, mais pour certains, comme M. Handy, on peut aussi trouver une capacité de corps à corps). Après, a toi de voir si tu veux leur mettre un terminal de contrôle non loin, un moyen de leur couper l'alimentation, des points faibles et des moyens de gagner sans combattre.

Là où tu peux t'amuser par contre, c'est pour les dommages des armes et de l'équipement. Voir quels sont les modules installés sur tes robots.

Là où je suis totalement d'accord avec JackTR, c'est que tu peux voir au cas par cas et adapter les robots à tes joueurs (ou à tes besoins).

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