Pour commencer, le très gentil Three Dog va vous présenter les Chuck Norris Facts, car elles ne sont pas connues de tous. On se paye une bonne tranche de rigolade si c'est notre genre d'humour...
Citer:
Les Chuck Norris Facts sont des faits que l'on attribue à l'acteur américain Chuck Norris et font éloge de sa virilité exacerbée, de sa maîtrise des arts martiaux, de ses méthodes radicales pour résoudre les problèmes (à coup de poings, de coups de pieds circulaires et autres bottages de cul) et de sa toute puissance qui en fait l'être le plus puissant de cette planète (et a fortiori de l'univers) loin devant Dieu, Superman ou autres Hulk.
En voici quelques unes que j'ai encore en tête :- "Chuck Norris a déjà compter jusqu'à l'Infini. Deux fois."
- "Lorsque Chuck Norris s'est mis au karaté, David Douillet s'est mis au pièce jaune."
- "Un jour, Chuck Norris a renversé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.
- "Chuck Norris ne dors pas. Il attends."
-"Chuck Norris était trop fort, j'ai du me mettre à la politique. (Arnold Schwarzenegger)"Une petite de ma création qui conviendrait et le lien vers les Chuck Norris Facts :-"Chuck Norris a terminer Fallout 3 sans quitter l'Abri 101."