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 Sujet du message: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 03 Nov 2010 06:17 pm 
Chevalier
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Inscrit le : 12 Août 2010 01:37 pm
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Voilà je vous présente mon début de campagne, pour l'instant un scénar de joué et un de préparé.

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Désolé pour le merdier de l'épisode un, je m'y retrouve mais m'aperçois que c'est pas bien pagé :lol: L'épisode deux est plus présentable.

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T'as entendu le bruit de ta balle, mais t'es pas sur qu'elle est sortie du canon...
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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 04 Nov 2010 06:18 pm 
Paladin Seigneur
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Hello et merci pour cette contribution bien sympa.

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M@®© -- Auteur Fallout RPG

J’essaie de leur faire comprendre le vrai sens du Nuka-cola -- Griffemort


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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 05 Nov 2010 03:37 pm 
Chevalier
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Localisation : Athis-Mons (91)
De rien, merci de l'accueil :lol:

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 03 Juin 2011 06:23 pm 
Chevalier
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Localisation : Athis-Mons (91)
J'ai centralisé (.rar) la campagne de l'abri A-912, épisodes de sortie d'un abri, convient pour des persos de 1 à 3 en gros, sur support pdf. Trois scénars (manque quelques pnj), environ 20h de jeux avec un groupe de 4 à 6 joueurs.

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 19 Juin 2011 04:10 pm 
Chevalier
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Localisation : Athis-Mons (91)
La suite à été masteurisée par notre boucher de l'ombre, fidèle à son vice, il a pourris nos persos en bonne et due forme avec un scénar marécageux où le groupe n'avait presque aucune chance d'en sortir bienfaiteur et sans se faire enfler, à lui de mettre ça sur support afin de vous le faire partager.

De plus il a enchaîné les critiques dans les combats, alors que nous rien. Il a réussi à rendre aveugle notre ami mutant qui a put garder un oeil valide malgré tout, tué notre bon vieux négociateur et ouvert les portes de la mort plusieurs fois sur tout les persos. Ah vieille charogne puante :lol:

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 19 Juil 2011 06:30 pm 
Chevalier
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voici le plan du "labyrinthe" déplié s'annexant au scénario "Les lutineries de Noël", pour les intérressés...

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Dernière édition par Survitor le 20 Juil 2011 04:25 am, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 19 Juil 2011 08:02 pm 
M.J.
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Merci pour le plan, joli boulot!

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Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 19 Juil 2011 08:10 pm 
Chevalier
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J'ai oublié les déclencheurs des pièges, je rectifie ça et je réédite.

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 20 Juil 2011 04:26 am 
Chevalier
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Localisation : Athis-Mons (91)
C'est fait, merci. Au départ j'étais juste partis pour recopier bêtement mon griffonage, me suis laissé embarquer par mon cerveau vérolé :roll:

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 22 Juil 2011 08:42 am 
M.J.
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Localisation : Lausanne
: -D

Le résultat est bien en tout cas. Tu as fait avec quel logiciel?

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 22 Juil 2011 08:20 pm 
Chevalier
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Photoshop, y'as rien qui l'égale quand on sait s'en servir, même un peut.

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 02 Août 2011 11:54 pm 
Chevalier
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Localisation : Athis-Mons (91)
Voici le début de la description d'une ville, on est en train de travailler dessus avec mon compère (alias vieux moche), en attente d'un pdf à peut près complet voici le début:

Fallout rpg campagne A-912
Description de la ville ombreuse « San-Ethique »
San-Ethique est la première bourgade conséquente aux alentours de l’abri
A-912. En voici un descriptif relativement complet autant sur le plan géographique que politique.
Géographiquement parlant :
(cf plan annexé)
1 : Quartier commerçant, comporte principalement :
- Le 421 : casino, bar, arène de combat. Patron : Oliver Toupie, joueur jovial et magouilleur.
- Pharmacie Chez Johnny Meth : on y vend des trucs de soins, également des drogues basiques en tout genre et un minimum de matériel médical.
- Luxie’s Party : hôtel de luxe, on y trouve des êtres en tout genre payés pour satisfaire vos besoins sexuels les plus tarés, une auberge (ils y font des forfaits tout compris relativement abordables) et un studio porno assez composite. La gérante Clitorine Merco est une femme d’un certain âge avec un charme survivant, elle croque de temps en temps un client quand ce dernier lui plait ou l’impressionne (difficile).
- Chez Kikaskeucher : comme son nom l’indique, si t’as pas les caps, fait demi-tour illico ! En effet cette boutique propose des marchandises relativement rares en plus de fournitures générales, tout y est cher et non négociable (peut-être à coups de pompes).
- Jack Tombour, surplus : marchandises générales au rabais, pas cher mais souvent douteuses, peut être le coin de bonnes affaires pour un bon bricoleur.
- Gun’s and Rosty : bedonnant à la gueule de parpaing, Rosty vend des armes courantes allants de la matraque de fortune au colt rafistolé, la négociation est de mise seulement accompagnée d’un saucisson de radrat fumé ou d’une bonne bouteille de gnôle mutante.
- Chef menguys : boutique de ravitaillement, on trouve de la ration de survie, des conserves (avant et après-guerre), voir du steak (viande inconnue) fraichement faisandée.
Ce sont les échoppes de base, une zone réservée aux marchands itinérants est établie, c’est d’ailleurs le plus gros du bénéfice qui en sort (pour les gros bonnets), surtout par les taxes journalières.
2 : les habitations, sujets à beaucoup de règles :
Deux grosses parties :
- Le coin des citoyens, généralement des habitants ayants un emploi ou d’augure raisonnable, il ne se passe pas grand-chose de connu là-dedans. Le quartier des gardes est implanté au nord-est de la zone.
- Le quartier opulent, généralement acceptés par Gémini lui-même, ils sont tous sous protections de ce dernier, une route d’environ quatre-cent mètres verrouillant la zone, accuse la garde de patrouilles permanentes.
Les gardes y patrouillent cycliquement, défier mortellement un habitant est passible de peine de mort, voler régulièrement un habitant est passible de peine de mort, agresser physiquement un habitant (y compris le viol) est passible de peine mort, soulever une rébellion contre le commandement est passible de mort, certaines peines sont réversibles contre mille-cinq-cent caps à six-mille caps ; au-delà le condamné devra répondre au cercle des condamnés (il s’agit d’un ancien marché circulaire centrant une place ; des grillages et des gardes couvrent le coin en attente de l’arrivée d’une bestiole combative ou de la mort de faim de l’accusé, de l’eau lui seras fourni. Si le condamné survit au combat, il pourra partir vivant, revenir pourrais lui être fatal). Bien entendu, les gardes se considèrent au-dessus du lot habituel, mal leur parler peut conduire à une peine, le chef (Jean caisse) étant sans pitié quant à l’argent facile, il n’en demeure pas moins honorable juridiquement parlant.

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 04 Août 2011 02:19 pm 
Chevalier
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Voilà ce que ça donne, une zone à potentiel de scénarios intéressants:

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 11 Juil 2012 01:46 pm 
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Salut j'ai recentraliser notre campagne "Abri A-912" de manière a pouvoir la télécharger en permanence, il ne manque que la partie jouée dans la ville le MJ qui l'a faite joué ne l'a jamais couchée sur document; on verras ca peut être un jour :) ceci-dit y'as le support de la ville à exploiter.

Image

Identifiant: survitor
Mdp: 030984

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 Sujet du message: Re: Bonjour messieurs les survivants.
MessagePublié: 11 Juil 2012 01:48 pm 
Chevalier
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Localisation : Athis-Mons (91)
Ah oui y'as des morceaux qui n'ont pas été joués la-dedans ou abandonnés par le groupe, vous verrez bien la direction que ça prends, en tout cas ça couvre pas mal de possibilités.

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