Bonjour!
En fait, en regardant Fallout PNP pour glaner deux trois trucs; j'ai vu que l'on pouvait y jouer des chiens. Pourquoi pas ici? On a eu droit à un post sur les robots, et maintenant je fais les chiens. Ça peut être fun à jouer pour un One-shot (ou une campagne pour les plus courageux).
Attributs:
FO: Min: 1 Max: 7 PE: Min: 4 Max: 15 (+2) EN: Min 1 Max 7 CH: Min: 1 Max: 1 (un chien n'est pas un diplomate) IN: Min: 1 Max: 3 AG: Min: 3 Max: 10 C: 1D4 + 1D6 (ou alors valeurs standard)
Place: 0 + 10 CA Spécialisation tous les 2 niveaux.
Qualités:
Brute Carnage Métabolisme rapide Fou Furieux M. la poisse Noctambule Talent
Enragé Domestiqué
Pas de connaissances.
Compétences:
Combat Discrétion Perception Physique Recherche
Spécialisations:
LV 2:
Course silencieuse Meilleure position Mangeur de serpents Muraille Pas léger Poussée d'adrénaline Récupération rapide.
LV 6:
Bonus dégâts sans armes Indestructible Plus de coups critiques Résistance aux radiations.
LV 10:
Ici et là! Meilleurs coups critiques.
LV 12:
Chien d'action Gain d'attribut primaire Tire au flanc.
LV 16:
Attaque sournoise.
Coups spéciaux:
Morsure aux mollets: 1D6 + DM + 2, 3 PA, test opposé de physique pour rester accroché, attaques aditionnelles à 2 PA. (Combat 60%; AG 5) Renversement: 1D6 + DM, cible à terre si réussite au test opposé de physique. 5 PA. (Combat 70%, AG 6, FO 4) Arracher la jugulaire: 1D6 + DM + 12, PA: Total. La cible doit être à terre (Combat: 110%, AG 7, FO: 5)
Données additionnelles:
Fidèles à leur maître. Ne peuvent rien transporter sur eux (Sauf si on leur fait un sac à dos.) peuvent être dressés à faire des tours/effectuer des actions (dépend de leur IN) Odorat exceptionnel. Ne peuvent pas porter d'armure (sauf si elle est faite pour un chien (c'est rare)) Sont affectés par les drogues et les addictions, mais ne peuvent pas se faire d'injection eux mêmes (peuvent avaler des cachetons sans problèmes). Communiquent par aboiement, couinement, coups de langue, en remuant la queue, en s'agitant, en grognant, etc...
Qualités pour chiens:
Domestiqué: Vous avez été éduqué comme un bon chien domestique, prêt à faire des tours, à comprendre ce qu'on attend de vous, mais au prix de vos capacités de combat.
IN + 1 (le maximum racial est ignoré) DM - 2
Enragé: Vous êtes toujours dans un état de soif de sang intense. Vous êtes une machine à tuer, mais êtes insensibles aux substances chimiques.
Membres brisés ont moins d'effets, + 5 PA pour le tour quand vous tuez quelqu'un. Les substances chimiques, stimpacks compris, n'ont aucun effet sur vous.
Qu'en dites-vous?
_________________ Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.
lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.
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