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 Sujet du message: Chiens
MessagePublié: 09 Jan 2010 09:15 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour!

En fait, en regardant Fallout PNP pour glaner deux trois trucs; j'ai vu que l'on pouvait y jouer des chiens. Pourquoi pas ici? On a eu droit à un post sur les robots, et maintenant je fais les chiens. Ça peut être fun à jouer pour un One-shot (ou une campagne pour les plus courageux).

Attributs:

FO: Min: 1 Max: 7
PE: Min: 4 Max: 15 (+2)
EN: Min 1 Max 7
CH: Min: 1 Max: 1 (un chien n'est pas un diplomate)
IN: Min: 1 Max: 3
AG: Min: 3 Max: 10
C: 1D4 + 1D6 (ou alors valeurs standard)

Place: 0
+ 10 CA
Spécialisation tous les 2 niveaux.

Qualités:

Brute
Carnage
Métabolisme rapide
Fou Furieux
M. la poisse
Noctambule
Talent

Enragé
Domestiqué


Pas de connaissances.

Compétences:

Combat
Discrétion
Perception
Physique
Recherche

Spécialisations:

LV 2:

Course silencieuse
Meilleure position
Mangeur de serpents
Muraille
Pas léger
Poussée d'adrénaline
Récupération rapide.

LV 6:

Bonus dégâts sans armes
Indestructible
Plus de coups critiques
Résistance aux radiations.

LV 10:

Ici et là!
Meilleurs coups critiques.

LV 12:

Chien d'action
Gain d'attribut primaire
Tire au flanc.

LV 16:

Attaque sournoise.

Coups spéciaux:

Morsure aux mollets: 1D6 + DM + 2, 3 PA, test opposé de physique pour rester accroché, attaques aditionnelles à 2 PA. (Combat 60%; AG 5)
Renversement: 1D6 + DM, cible à terre si réussite au test opposé de physique. 5 PA. (Combat 70%, AG 6, FO 4)
Arracher la jugulaire: 1D6 + DM + 12, PA: Total. La cible doit être à terre (Combat: 110%, AG 7, FO: 5)

Données additionnelles:

Fidèles à leur maître.
Ne peuvent rien transporter sur eux (Sauf si on leur fait un sac à dos.)
peuvent être dressés à faire des tours/effectuer des actions (dépend de leur IN)
Odorat exceptionnel.
Ne peuvent pas porter d'armure (sauf si elle est faite pour un chien (c'est rare))
Sont affectés par les drogues et les addictions, mais ne peuvent pas se faire d'injection eux mêmes (peuvent avaler des cachetons sans problèmes).
Communiquent par aboiement, couinement, coups de langue, en remuant la queue, en s'agitant, en grognant, etc...

Qualités pour chiens:

Domestiqué: Vous avez été éduqué comme un bon chien domestique, prêt à faire des tours, à comprendre ce qu'on attend de vous, mais au prix de vos capacités de combat.

IN + 1 (le maximum racial est ignoré)
DM - 2

Enragé: Vous êtes toujours dans un état de soif de sang intense. Vous êtes une machine à tuer, mais êtes insensibles aux substances chimiques.

Membres brisés ont moins d'effets, + 5 PA pour le tour quand vous tuez quelqu'un.
Les substances chimiques, stimpacks compris, n'ont aucun effet sur vous.

Qu'en dites-vous?

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


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