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 Sujet du message: Implants
MessagePublié: 30 Déc 2009 10:36 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour! Il me semble que dans fallout, on rencontre parfois des implants.

Alors voilà les implants de Fallout 2, plus quelques idées à moi, adaptations de trucs glanés ici où là...

Armure à impact dermal: + 5% résistance normal + explosion.
Nécessite armure de combat.

Armure à impact dermal avancée: + 5% résistance normal + explosion, -1 CH.
Nécessite armure de combat + armure à impact dermal.

Implants Phœnix: + 5% résistance feu, plasma, laser.
Nécessite armure de combat.

Implants Phœnix avancés: + 5% résistances laser, feu, plasma, -1 CH.

Idées à moi (+ sources):

Filtres à rads (SIMPLE): + 10% résistance rad, comportement aléatoire (= dommages) en présence d'IEM.

High-tech, cherchez du coté de la conf' (Ou peut-être Vault City...)

Armature solidifiante (Adamantium Skeletton F3):

+ 5 PV à tous les membres, temps de récupération membres brisés *2.

Matériaux High-tech, cherchez chez la conf'.

Voilà!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


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 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 01 Jan 2010 03:42 pm 
Consultant externe
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Inscrit le : 09 Nov 2005 06:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Dans les deux fallout, grâce à la conf', il y a aussi possibilités d'avoir des implants cybers ou des opérations qui..........augmentent définitivement un attribut.

Récompense de quêtes dans le 1, sauf erreur; grâce à certains modules qui se trouvent dans certaines bases dans le 2.

_________________
Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


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 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 01 Jan 2010 03:50 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Effectivement, mais dans le 1, ça coute cher, oulà!

2000 caps la force, 4000 la perception, 3000 l'endurence, 5000 l'agilité et 6000 l'intelligence.

Edit: Erreur de 1000 caps! + rajout PE, EN et AG.

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

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 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 03 Jan 2010 04:01 pm 
Chevalier Seigneur
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Inscrit le : 08 Sep 2009 07:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
Intéressant tout ça en effet :)


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 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 07 Jan 2010 07:55 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Innoculation de la cité de l'abri:

Un vaccin spécial qui augmente la résistance aux rads et aux poisons de 10%.

Prérequis: être un citoyen de Vault City et en avoir entendu parler, car le Dr Troy ne s'en rappellera pas (tellement longtemps qu'il en a plus fait...).

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

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