Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:16 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 15 Nov 2009 11:04 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 15 Nov 2009 10:40 pm
Message(s) : 1
Shaddy a écrit:
Bonjour tout le monde! Voilà, je post ce message ici en pensant que c'est ce qui correspond le plus à ma demande.

Je cherche 3/4 joueurs pour tenter, et je dis bien tenter de faire un Fallout sur Forum. Je souhaite avoir des joueurs motivés, capable de ne pas hurler dés que je fais une petite faute, je suis en effet un débutant dans le Fallout Pnp.

Pour savoir qui choisir, si j'ai du choix bien sûr lol, j'aimerais que vous postiez ici une petite présentation de votre personnage. Je ne veux pas un truc de méga ouf, je ne cherche pas non plus un français parfait, vous aurez remarquez que je n'ai pas un très bon français. Faites en sortes que ce soit lisible et pas en sms. Merci.

Alors pour l'intrigue de base, vous êtes un habitant de l'Abri 13. Vous avez tous passé votre G.O.A.T. et avez été affilié à un travail en fonction de vos compétences. Lorsque l'on s'aperçoit que la puce d'épuration de l'eau tombe en panne, le Superviseur de l'Abri a décidé de faire passer divers tests pour trouver la personne qui pourra sortir et trouver l'objet tant convoité.
Vous avez passez ce test avec Alicia Maerly. Cette fille à toujours eut un caractère opportuniste et à sauté sur l'occasion pour voir le monde extérieur, tout comme vous. A vous de me dire ce que vous ressentez à l'égard d'Alicia, que ce soit de la colère qu'elle ai réussi son test, de l'admiration ou de l'indifférence.

Une fois votre petit message poster, on fera votre fiche de perso qui sera poster ici et j'essayerais de mettre un compte rendu de nos aventures si ça marche.

Je ne demande pas un nombre de ligne, faites-vous plaisir, mais garder à l'esprit que je préfère la qualité à la quantité.


Pièces jointes:
Description du fichier : salu ma di que tu daibut dans fallout putin se jeu aitro fasile mai je sui un tairaisai par ta de mande
normal_06.jpg
normal_06.jpg [ 28.08 Kio | Consulté 2180 fois ]
Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 18 Nov 2009 07:20 pm 
Chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 11 Sep 2007 06:53 pm
Message(s) : 82
Pourquoi ne nous a-t-il pas dit sa lui meme?
Si on poste ici il y fera attention ou il faut faire sa sur un autre forum??


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 22 Nov 2009 04:39 pm 
Apprenti chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  Profil

Inscrit le : 20 Fév 2009 08:26 pm
Message(s) : 43
SAlut tout le monde...

Euh, j'a rien compris à ce message là... J'ai du louper un truc!


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 22 Nov 2009 07:22 pm 
Chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 11 Sep 2007 06:53 pm
Message(s) : 82
Ah merde dommage sa aurait pu etre bien.

T'est pas partant quand meme? ^^


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr