Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:16 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un fallout sur forum!
MessagePublié: 15 Nov 2009 11:04 pm 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 15 Nov 2009 10:40 pm
Message(s) : 1
Shaddy a écrit:
Bonjour tout le monde! Voilà, je post ce message ici en pensant que c'est ce qui correspond le plus à ma demande.

Je cherche 3/4 joueurs pour tenter, et je dis bien tenter de faire un Fallout sur Forum. Je souhaite avoir des joueurs motivés, capable de ne pas hurler dés que je fais une petite faute, je suis en effet un débutant dans le Fallout Pnp.

Pour savoir qui choisir, si j'ai du choix bien sûr lol, j'aimerais que vous postiez ici une petite présentation de votre personnage. Je ne veux pas un truc de méga ouf, je ne cherche pas non plus un français parfait, vous aurez remarquez que je n'ai pas un très bon français. Faites en sortes que ce soit lisible et pas en sms. Merci.

Alors pour l'intrigue de base, vous êtes un habitant de l'Abri 13. Vous avez tous passé votre G.O.A.T. et avez été affilié à un travail en fonction de vos compétences. Lorsque l'on s'aperçoit que la puce d'épuration de l'eau tombe en panne, le Superviseur de l'Abri a décidé de faire passer divers tests pour trouver la personne qui pourra sortir et trouver l'objet tant convoité.
Vous avez passez ce test avec Alicia Maerly. Cette fille à toujours eut un caractère opportuniste et à sauté sur l'occasion pour voir le monde extérieur, tout comme vous. A vous de me dire ce que vous ressentez à l'égard d'Alicia, que ce soit de la colère qu'elle ai réussi son test, de l'admiration ou de l'indifférence.