Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:06 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A mon tour de créer une ville!
MessagePublié: 29 Oct 2009 07:29 pm 
Maître chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Bien entendu, la ville ne se limite pas aux 4 gangs. Ils sont la forme de loi locale, mais ils ne sont pas les seuls. Il y a également d'autres lieux et personnes.

[Arènes]:

Ici se déroulent de nombreux combats, avec paris. Le propriétaire est immensément riche, et possède un immense manoir, véritable place forte. Il y a de nombreux types de combats, dont les plus notables sont:

Combats de Mole-Rat:

Des dresseurs dressent des molerat pour des combats à mort. Peut-être les joueurs essayeront aussi...

Combat de chiens:

En gros, pareil...

Death-Chess:

Vous connaissez les échecs? Remplacez les pions par des personnes, qui s'affronteront que cours de duels au CàC. La pièce qui prend à l'avantage de charger et donc de l'initiative. Le roi ne doit plus être maté, mais éliminé. Les survivants sont récompensés, et la seule condition pour participer, c'est d'être assez cinglé ou désespéré, ou confiant en ses aptitudes, ou revenu de tout... Tout le monde à le droit de mourir après tout...

Nota bene: La qualité de l'équipement dépend de la pièce jouée. La promotion d'un pion change son équipement. Chaque participant à le choix entre l'arme de CàC ou l'arme blanche.

Pion: Veston en cuir noir + cogneur/couteau
Cavalier: Veste de combat + Matraque/lacéreur
Fou: Veste de combat + Gant masse/pied de biche
Tour: armure de cuir + Gant masse/Marteau
Reine: Armure de métal + Lames adamantines/Faux
Roi: Armure de métal 2 + Poing énergétique/éviscérator

Sinon, pour le reste, c'est des combats classiques

Qu'en pensez-vous?

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: A mon tour de créer une ville!
MessagePublié: 31 Oct 2009 11:45 am 
Chevalier Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 08 Sep 2009 07:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
J'aime bien le principe du Death-Chess, totalement décalé, plutôt fun xD


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Fallout-Strike (FS)
MessagePublié: 18 Jan 2011 07:06 am 
Maître chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Une petite nouveauté est mise en place dans l'arène: Un match de Fallout-Strike (FS).

Les équipes s'affrontent une à une. Une équipe est l'équipe des Raiders, et une équipe celle des gardes. L'équipe des gardes possède deux assemblages de caisses en bois, à deux points différents. Les participants sont équipés d'une armure et d'une arme de base, plus un couteau.

Quelle équipe devient les Raiders et quelle équipe devient les gardes est tirée au hasard (bien sûr, le MJ peut alterner: un coup raider, un coup garde...). Le combat est regardé depuis des gradins depuis lesquels il est possible de voir presque tout le champ de bataille.

Un des Raiders choisi au hasard est équipé de dynamite. Il n'a pas le droit de la donner à quelqu'un mais si il est mort ou inconscient, un autre raider peut la prendre mais sous les mêmes conditions. La dynamite est équipée d'un timer fixe de 30 secondes (5 rounds), pouvant être déclenché à tout moment, et d'une face TRÈS collante (Avec une force 5-6, il faut 4 rounds pour la décrocher, 3 si force 7-8, 2 si force 9-10n et ne peut pas être décollée si force<5).

Les Raiders peuvent gagner en éliminant tous les gardes. Si les raiders font exploser la dynamite dans les caisses, ils gagnent le match.

Si les gardes désamorcent le timer, tuent tous les raiders, ou font sauter la bombe loin des caisses, ils gagnent.

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr