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 Sujet du message: Campagne : Route 33, de Klamath à San Francisco
MessagePublié: 13 Sep 2009 01:31 pm 
Chevalier Seigneur
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Bonjour !

Voici un petit report de ma première partie d'hier, la première partie de mes joueurs également. Pour ma première expérience de maître de jeu, j'ai emprunté la campagne de la Route 33 et les ait donc fait commencer à Klamath :)

Joueurs : Un SuperMutant extra violent et stupide ("Tutus") tenu en laisse par une pute avec option assassin, un tueur avec option sniper et l'idéalisme de "Robin des Bois", un soldat au Rangemaster et aux lunettes de soleil, et le pire de tous... un escroc démagogue déguisé en prêtre, psychotique, malhonnête, accroc aux explosifs et terroriste biologique (il a refilé du chocolat infesté de cafards à un clodo... le clodo est mort...).

Dès leur arrivée, les joueurs se démarquent par leur sens moral assez... euh... différent.

" Mais on s'en fout des clodos, c'est moche, ça pue et y'a rien à voler ! Il est où le bar ?! "

Direction le Golden Gecko. Altercation avec le barman au sujet d'une bouteille de vodka avec des dépôts très très inquiétants, pendant que la pute drague un joueur de dés et que l'escroc fait des tours de tables pour loucher sur les marchandises. Malcolm les accueille, ça s'engueule presque, un marchand est jeté dehors entre temps (aïe la tempête de sable), mais finalement, Malcolm les apprécie et propose de détruire l'Hôtel d'Andrea et de la tuer au passage (et une prime supplémentaire en fonction des clodos pris dans le drame). Les joueurs apprennent également l'existence de la Route 33 en écoutant les marchands.

Lorsqu'ils ressortent alors, le groupe se sépare. L'assassin tue un clochard isolé et récupère ses fringues, l'escroc enfile sa bure de prêtre et prêche la bénédiction du "GRAAAAAAAAND PROTECTEUUUUUUUUR !" dans les rues en amassant les clodos. Le supermutant ne pouvant pas entrer dans l'hôtel (3m de haut, 200kg), la pute et le soldat entrent et constatent la soupe populaire, puis vont parler à Andrea qui leur explique les volontés de Malcolm. Ils apprennent donc que tout le monde veut la mort de Malcolm (et font remarquer que dans cette ville, tout le monde veut la mort de tout le monde).

L'assassin se mêle à la foule de clodos et observe, explore l'hôtel... L'escroc entre et aperçoit la pute devant Andrea.

" DEHORS, VILE CATIN ! CECI EST UN ENDROIT BÉNI PAR LE GRAND CRÉATEUR ! "

Petit discours, petites bénédictions des clodos par le prêtre... puis celui-ci et la pute se mettent alors à explorer l'hôtel et trouve l'ascenseur pour descendre dans la cave. Ils y découvrent un GROS radrat (un seul, les deux perso ayant descendu n'étant pas trop combattants) et ils flippent pas mal. Toutefois... coup-critique au Sig-Sauer, 10, mort instantanée. Bon, tant pis. Ils fouillent la carcasse de bus et trouvent un Disar Taggeule (c'est dur à prononcer pour un super mutant) et une trousse de soin. Ils en profitent pour installer la bombe sur les fondations... sans avoir prévenu les autre xD

L'assassin au grand coeur discute avec Andrea, lui révèle leur mission et lui conseille d'évacuer car un explosif va être posé (il ne sait pas qu'il est déjà posé et explosera dans 20min xD). L'escroc tente de le reconnaître parmi les clodos, pour le prévenir... échec. Merdeuh ! La pute tente, réussi également, et lui fait comprendre que "bip bip bip !". Andrea comprends aussi, panique, attrape l'arme de l'assassin et tire vers le plafond en ordonnant l'évacuation générale. Mouvement de panique, jets de physique difficilement réussis pour l'escroc, la pute et l'assassin qui se frayent un chemin au travers de la foule. Les joueurs flippent pas mal xD

Andrea et ses clodos descendent se cacher dans les égouts (oups, des radrats...) et le bâtiment explose et s'effondre magnifiquement. Les joueurs sifflotent et passent au bains pour se faire oublier un petit moment...
Plusieurs prennent un bain désincrustant et discutent avec l'hôtesse d'accueil et Rita, apprenant que non, définitivement, personne n'aime cet enfoiré de Malcolm.

En retournant au Golden Gecko, ils croisent Wickley ("Et qu'est-ce qu'elles ouvrent Huit-Clefs ?") qui se fait tabasser. Là... le super mutant (avec 118 de combat, carnage et un poing américain) attrape le premier garde par la jambe grâce à l'effet de surprise, s'en sert comme une batte pour décalquer l'autre et l'envoyer contre le mur (coup critique, colonne vertébrale brisée), puis marche sur le premier qui était étalé au sol. Beurk, ils ont même pas pu se défendre. Par contre... euhm... Tutus ayant très peu d'intelligence et de forme morale, je lui demande de faire un test de moral qu'il échoue. Oulah, berserk ! Il colle une GROSSE MANDALE à Wickley (manque de le tuer) et se fait finalement calmer par des Ratbugers envoyés par l'escroc xD
Bon, le super mutant mange (et mange les cadavres des gardes...) pendant que la pute utilise sa trousse de soin pour remboiter l'épaule de la goule et l'aider à se remettre. Wickley leur propose le job et les informe qu'il part demain. Eux répondent qu'ils doivent rendre une visite à Malcolm d'abord... ^^

Celui-ci est très content de son feu d'artifice et les paie comme si ils avaient tué tout le monde (car ses gardes n'ont pas observé la scène, se tenant à deux pâtés de "maison" par sécurité). Ouh les vilains joueurs qui arnaquent Malcolm ! Au passage, la pute en manque de meurtre tente de le séduire pour l'amener seul dans son bureau mais... l'assassin au grand coeur sort son Sig et loge une balle dans la tempe de Malcolm ! xD
Gros blanc dans la salle.

" Cet enfoiré est mort, et il ne vous tiendra plus par les couilles avec son fric maintenant. Libre à vous de commercer en paix (aux marchands), et de faire les boulots qui vous intéressent vraiment (aux gardes). "

L'assemblée semble convaincue, le mutant commence à grignoter la jambe de Malcolm, l'escroc fouille le bar ("Rien, fais chier !") et la pute entre dans le bureau pendant que l'assassin sorts dans la rue avec un effet de héros badboy et que le soldat surveille les Pnj. La demoiselle trouve l'argent de Malcolm (3000caps) qu'elle partage avec le groupe, mais aussi Jeena, baillonée et mains liées dans le placard du bureau de Malcolm. D'ailleurs, alors qu'elle brandissait son arme et ouvrait la porte, elle a raté un test de sang-froid pendant que la petite fille se jetait hors du réduit pour s'échapper et, heureusement, elle loupe son tir réflexe de Desert Eagle xD

Bref, la petite fille est libérée (bien qu'Andrea n'ait jamais causé de sa fille, étant donné qu'elle ne faisait pas trop confiance aux PJ), les marchands, clodos et gardes se rassemblent devant le Golden Gecko et réceptionnent les "héros de Klamath" (si on oublie le padré de l'angoisse et son karma de -40 en une journée). On leur offre des cadeaux et de grosses réductions sur le matos, et ça récupère de quoi faire deux cocktails molotov', un fusil de sniper DSK 50, un marteau de combat... Et la reconnaissance éternelle des citoyens de Klamath (mort de rire), dont certains ont été tués dans les égouts où ils se cachaient, mais ça, les PJ ne le savent pas... '^^

Finalement, ils rejoignent Wickley à 14H et partent vers La Fosse...

----------------------------

Entre temps, ils croisent la tanière du lapin de Monthy Python et son gardien fou à lier. Pas froid aux yeux, les PJ braquent leurs flingues (ou masse) sur la sortie du terrier pendant que la pute y lance un cocktail molotov. Le SuperLapin surgit tel une boule de feu et reçoit une averse de tirs (on s'en fout, il à 100HP ! Mouhahahahahah !) et survit à la première salve et aux premiers coups de marteau. Puis il attaque le super mutant et le fait passer de 52hp à 22... Finalement, le lapin éclate sous le dernier coup de marteau avant de ré attaquer. Quand même, non mais. Et 333xp pour chaque joueur (qui ont géré la discussion avec le gardien fou et le combat avec un roleplay exemplaire ^^).

La pute étant la plus petite et fine du groupe, elle entre dans le terrier (bah ouais, y'a peut-être des trésors) et trouve des pièces de pistolet laser. Cool.
Puis elle décide de menotter le gardien et de l'embarquer avec eux dans le Van... Et le supermutant demande à le manger.

Rooooooooh.

----------------------------------------

On commence le second scénario vers 4H du matin. Ils font leur voyage dans le Van, l'air est sec, le vent léger, le soleil pas trop fort... puis Andrew les contacte par radio et les préviens de la présence de pillards. Okay.

Ils tombent du coup sur le barrage de pillards et s'arrêtent à 500m. Le soldat sort ses jumelles et réussit son jet de perception, localise les armes (des Mp5 et le lance-patate). Il remarque aussi les galons cousus à la veste en cuir du chef. Et là, reflexion ultime de l'assassin :

" C'est peut-être un checkpoint et on devrait pouvoir passer sans problème non ? "

Le Van avance lentement, le "chef" s'avance vers eux et une fois à leur hauteur, ouvre la porte du Van pour parler au conducteur.

" Droit de passage. "

Et merdeuh. Bon, les joueurs ont envie de tuer tout le monde... Je leur demande un jet de percéption, réussi, et ils aperçoivent des boursouflures sous la veste en cuir du type. Et ce dernier tient un détonateur filé dans sa main. Oups, un kamikaze...

" Les caisses là, au fond de votre minibus, au barrage, tout de suite. "

L'escroc s'exécute tout de suite, prends une caisse et la tends au pillard.

" Amène là là haut j't'ai dit. "
" Okay... "

Et là, cet enfoiré d'escroc passe à côté du kamikaze, lui lance la caisse à la gueule (ce dernier rate son test et, surpris, se casse la gueule par terre), puis, encore PIRE, l'escroc réussit son jet de physique avec malus pour rattraper le détonateur au vol ! Il menace le pillard, qui est lui même menacé par le canon d'un Desert Eagle dans la bouche, puis lui retire délicatement sa ceinture d'explosifs artisanaux (test de piège quasi loupé xD).

" Et maintenant, trou d'uc ? "

Le pillard se relève et leur fait un doigt d'honneur, pendant qu'ils remontent à bord du van et que le super mutant... attrape le pillard pour le jeter sous le Van.

" Wickley, on recule ! "
Scrouiiiiiiiiiitch.

Voyant ça, les autres pillards sortent leurs armes et partent à l'attaque du Van qui recule lentement, tandis que le porteur du lance roquette se maintient à couvert, bien qu'il soit surveillé par l'assassin et son sniper. Puis le Van accélère droit devant pendant que ses passagers mitraillent à tout va. Trois pillards meurent (encore un 10 sur un jet de critique, pas drôle !), un autre se fait écraser par le bus, le porteur du lance missile le perds avant de tirer et après s'être fait perforé l'épaule par le sniper, puis le dernier pillard s'enfuit courageusement avant de se faire rattraper par Tutus et broyé à coup de marteau.

Quelle bande de bourrins... faut que je leurs mette des ennemis plus violents !

En fouillant les corps et en soignant Wickley qui s'était pris un pare-brise dans les yeux mais avant tenu bon, ils trouvent deux Mp5 avec deux chargeurs, deux grenades, 2000 caps, le lance-missile chargé et un RatBurger... ^^'

Puis on arrête là, trop fatigués ! xD

-----------------------------------

Au final... grosse impro sur le scénar de base, énormes crises de rire ("Comment ça Jimmy Poetix est encore à l'intérieur et ne sait pas pour le plastique ?????"), grosse boucherie perpétuée par le supermutant mangeur de cadavres, clodo intoxiqué et lvl 2,5 pour tout le monde ^^

Une très bonne expérience, des joueurs qui on hâte de continuer, franchement, on a adoré... ;)

La suite bientôt ! ^^


Dernière édition par Eleni le 28 Sep 2009 06:56 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Ma Première partie
MessagePublié: 13 Sep 2009 02:46 pm 
Chevalier
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Pas mal. Moi les miens ils avaient explosé les gardes sans savoir ni pour Malcolm ni pour Andréa. Ils ont été surpris quand il ont vu débarquer tous les clodos. Ils ont défoncé un porte ouverte aussi... Faut dire qu'il y a trois idiots dans le tas.

Pour ce qui est de la suite ils ont choppé un garde et l'ont torturé durant des heures dans le désert. Puis soigné puis retorturé....

_________________
Image "Et si on jouait à la guerre thermonucléaire?" - Slappy


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 Sujet du message: Re: Ma Première partie
MessagePublié: 27 Sep 2009 11:17 pm 
Chevalier Seigneur
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Et me voilà de retour pour continuer ce report ;)

Note : Le joueur de l'escroc étant absent ce soir là, c'est moi qui ait pris le contrôle de son personnage en tentant de le rendre aussi cohérent que possible avec la personnalité que son créateur lui a donné.

Après avoir proprement passé le barrage de pillards, le groupe continue d'avancer avec le bus jusqu'au campement des marchands, qu'il atteignent sans encombres. Arrivés à la grande porte, le bus s'arrête et Wickley en descend pour aller parler aux gardes. Sans que les joueurs puissent comprendre ce qui se dit, ils notent toutefois parfaitement que le ton monte. La pute-assassin descend à son tour et se rapproche des intervenants.

" C'est le bordel ici j'vous dis, j'peux pas laisser entrer n'importe qui avec ces putains de pillards ! "

Avec des yeux de merlan frit et une toute petite voix innocente, la pute demande la permission d'entrer et... se fait refouler. Visiblement, un problème de pillard bien enquiquinant les rends plutôt méfiants et les poussent à faire du zèle. Le ton monte encore de quelques crans, Tutus le super mutant descend du véhicule avec la faim au ventre et...

Andrew, depuis le mur de défense, leur sauve la mise.

" Laissez les passez, je les ai eu à la radio ce matin ! Bande de crétins dégénérés ! "

Le garde grommelle, la pute lui fait un petit sourire l'air de dire "t'es baisé !" et il grogne, mais le groupe entre dans le camp. Andrew, décrit ici comme un noir en marcel avec muscles et lunettes de soleil, les accueille jovialement avant de leur proposer de faire le tour du camp pendant qu'il discute avec le commanditaire goule. Les joueurs commencent alors à se balader.

Ils repèrent rapidement une échoppe branlante devant un grand tas de ferraille couvert par de la tôle, et un marchand au teint basané. Ils désirent examiner le tas et découvrent suite à la réussite d'un jet de perception les pièces détachées des tourelles et pas mal de plaques de tôle, de bric et de brac. Ils négocieront l'achat de plaques de tôle, de plaques "d'adamentium" et des deux tourelles qui leur seront prêtées s'ils participent à la défense du coin. Ils continuent alors leur visite pendant que le sniper et le soldat bricolent le bus pour lui ajouter la tôle en supplément de blindage et un système de lance-grenade à répétition avec des petites cuillères et des tapettes à souris... Le super mutant transporte les morceaux de tourelle jusque là, et la pute achète une bouteille de mort-subite à un vendeur de vivre.

" Les ingrédients ? Alors... jus de cactus fermenté, acide de batterie pour la couleur et venin de radscorpion pour donner du punch. C'est pas de la boisson de tarlouze ! "

L'escroc envoie un vieux sourire de sadique à la pute qui confirme du regard, et ils achètent ! Finalement, après quelques autres emplettes, le groupe rejoint Wickley qui les appelle devant la porte, avec Andrew à ses côtés.

Ce dernier leur explique en détail leur problème et leur propose de travailler pour lui. Récompense pour défendre le camp, récompense pour faire stopper les attaques. Réductions sur les ventes à l'intérieur du camp. Bien évidemment, les joueurs acceptent !

Au passage, ils croisent une goule féminine itinérante, portant une blouse de médecin. Je vous épargne le dialogue où l'escroc se fait passer pour le prêtre dont il porte la bure et où la pute se fout de sa gueule, pour qu'ils finissent par s'engueuler jovialement ^^
"Philadelphonic", la toubib, et ensuite engagée à temps partiel (cette partie seulement) dans l'équipe, semblant très intéressée par les organes qu'elle pourrait obtenir dans cette histoire (oui oui, une goule médecin et voleuse d'organe...).

Une seule tourelle est réparée pendant ce temps, l'autre étant inutilisable étant donnée l'absence de percuteurs... Celle-ci est installée sur le toit du bus, à côté de la trappe du plafond. Merde, c'est devenu un VAB !

Une tente leur est attribuée pour se poser avant l'attaque, qui se déroulera entre 18 et 21H (jour, crépuscule ou nuit). Discussion en Rp très sympa, très houleuse, ça s'aime beaucoup dans ce groupe, et surtout, ça se marre pas mal !

18H, les gardes sont postés à la porte, les joueurs sont dispersés sur les murs, l'assassin-sniper a grimpé dans un mirrador artisanal. 18H, il ne se passe rien... 19H non plus, et la nuit commence à tomber. 20H, commence à faire noir mais... quedal. Et puis, finalement, la nuit a dressé son manteau d'obscurité sur les lieux, et le sniper aperçoit quelque chose bouger à la périphérie de son champ de vision. Test de perception réussi, il distingue 8 pillards et donne l'alerte, avant de braquer son fusil sur eux. Et là, c'est le FESTIVAL. Totalement incroyable.

Premier tir à 600 mètres, headshot, oneshot. Le pillard s'écroule tandis que sa tête vole à côté. Second tir pendant que les assaillant se rapprochent, second critique, perte de conscience après que le tir lui ait transpercé l'oeil gauche et la boite crânienne sans le tuer, le gratifiant de violentes convulsions. Arrivés à portée de tir relative, les pillards commencent à balancer des rafales imprécises pour le forcer à se mettre à couvert. Mais en fait... il réussi son test de physique, n'est pas touché, et nous fait un troisième critique de suite ! Bien sûr, il tue la cible sur le coup... Grlmrrlllmrlmrmlrmlr... Un autre rond se passe avant que les pillards ne soient à portée des armes conventionnelles et ils continuent à canarder la position de Jimmy Poetix qui... effectue une réussite critique (...) sur son jet de physique et un 01 (...) pour toucher la tête d'un autre adversaire. Les balles fusent autours de lui, semblant même l'éviter, il voit le monde au ralentit, appuie sur la gâchette, et loge une balle entre les deux yeux d'une autre victime. 5 réussites critique d'affiliée, 4 morts et aucune blessure...

Vient ensuite la possibilité aux autres joueurs de participer au stand de tir, qui tuent deux autres pillards (notamment grâce à la M249 prêtée par Andrew) et envoient sur une autre planète la rotule d'un troisième, avant d'ouvrir la porte et de libérer Tutus sur le dernier encore debout. Ce dernier, pendant que la toubib se rends discrètement vers le pillard inconscient pour lui voler son foie et un reins, attrape alors l'infortuné qui tentait de fuir par les cheveux et l'éclate violemment contre le mur à deux reprises... Il ne lui reste alors qu'un scalp dans la main qu'il... mets sur son crâne chauve. Hum. Bon.

Tellement trop facile que la prochaine fois, je leurs mets une patrouille de l'enclave en super armure avancée >.<

Bref, après pillage, ils repartent avec trois Ak112 abimés et avec bien peu de munitions. Un va au soldat, l'autre à l'escroc et le troisième sera revendu... Puis, pendant que les autres fouillent les cadavres (ou les mangent...), la pute assassin traine le type dont elle a éclaté le genou à l'intérieur du camp pour l'interroger. Andrew est heureux, les joueurs fiers de leur performance abominable, tout le monde retourne à la tente du groupe pour cuisiner le pillard.

Alors, comme il parle pas, ça commence par du sel sur sa plaie béante... puis par une lame de couteau sous les ongles de ses orteils pour les faire remonter et péter... Autant dire que le type parle très vite xD Il leur indique l'emplacement du château d'eau, puis tombe dans les choux.

Pas froid aux yeux, les joueurs y vont de nuit, parcourent les 500m de distance et finissent sur une bute devant l'endroit. Sauf que trois jets de dé plus tard, la pute se prend un tir de sniper dans l'épaule et voit la moitié de sa barre de vie fondre au soleil. Du coup, le soldat l'emporte avec elle vers le camp pendant que les autres se jettent à couvert derrière les rochers qui parsèment la zone. L'assassin se met en position de contre sniper et l'escroc se dévoile un petit moment pour forcer l'ennemi à faire feu et ainsi pouvoir le repérer. Le tir ne touche pas Jon (Connard ?), mais l'ennemi n'est pas complètement localisé. L'opération se répète pendant que des voix émanent du bâtiment et le tireur d'élite adverse est en ligne de mire après avoir touché le super mutant. Une balle dans l'oeil et le type perd son self control en hurlant.

Un sort du château d'eau, toutes armes dehors, ce qui incite Tutus à charger droit devant en gueulant et le méchants à lui balancer de vilaines rafales dans la gueule, sous le feu de Jon qui tente de couvrir son pote. Et pouf, 22pv en moins pour Hulk. Pendant ce temps, Yarrick le Soldat revient, alors que Jimmi Poetix détruit son fusil de sniper sur un échec critique malheureux (un retour de force karmique après sa performance honteuse de tout à l'heure ?). Les tirs de Jon sont peu efficaces mais... comme il fallait s'y attendre, Tutus fait des ravages avec son marteau de combat, ses 8PA et sa compétence carnage !

RParlant, nous dirons que le super mutant a attrapé le premier pillard par les couilles avant de le plaquer au sol et d'écraser la même partie à la masse. Pour se ruer à l'intérieur ensuite et rencontrer le round suivant deux pillards qui tenteront vainement de le retenir à coup de couteau et de mattraque. Il en attrape un, le plaque au sol, choppe le second et s'en sert comme une massue sur le premier puis, pendant que les deux infortunés sont l'un sur l'autre... effectue une descente du coude du haut de ses 3m et de ses 200kg de muscles. Scrouiiiiiiiitch.

Pas rassasié, il continue vers l'escalier en colimaçon... où une grande roule vers lui, d'ailleurs. Et puis pouf, réussite critique sur le jet de physique. Il attrape la grenade et la jette en haut. Explosion, cris de douleurs. Même pas peur le mutant.

A côté de ça, le soldat a une lueur de génie et gueule pour que Tutus sorte du château d'eau, ce qu'il fait à contre cœur après qu'on soit venu le chercher. Et là, Yarrick arme son lance missile volé aux pillards et tire... Le bâtiment s'écroule sur lui même et ne laisse que trois survivants en sortir, essoufflés, désorientés, effrayés. Et c'est le tir au pigeon. Un premier s'écroule, transpercé de partout par les tirs de Minimi, puis un second à coup de Desert Eagle dans les yeux. Finalement, le survivant et chef des pillards affronte (c'est un bien grand mot) Tutus au corps à corps et, une fois au sol, rampant... dégoupille la grenade à sa ceinture.

Tutus passe de 32pv à 1pv. BOUYAH !

Les joueurs oublient de fouiller les cadavres sur le coup et trainent ce pauvre Tutus à trois jusqu'au camp. Aidée par les quelques personnes ayant des compétences médicales dans ce campement, la goule toubib passe la majorité de la nuit à vider sa trousse de soin pour rafistoler Tutus qui ressemble désormais à l'enfant illégitime d'Hulk et de Frankenstein. Couturé de partout, encore plus moche, il s'en sortira, et un homme sortira de la tente prévenir ses compagnons en une exclamation démente :

" IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ! " !
(...)

Bref, la nuit se termine avec le repos des membres de l'équipe. Le lendemain, ils sont réveillés par Andrew qui leur propose une petite surprise : une hola de marchands très heureux et prêts à faire des cadeaux :)

D'objets acquis ainsi, nous avons une crosse amovible pour limiter le recul, deux Berreta Silverhawk, un fusil de snipe pour remplacer celui dont le canon a pété, une hache d'incendie pour couper les membres et je ne sais plus quoi pour le soldat xD

Ils croiseront aussi le marchand de ferraille et de tourelles, tellement chiant qu'ils décident de le tuer (idée de Jon ça, logique) en lui offrant le tord-boyaux et du chocolat. Ils le retrouvent dans sa boutique, mort, desséché, baignant dans un vomis constitué de son système digestif ayant fondu, des taches violâtres sur la peau. L'inscription "Les héros" sur le mur, écris avec son propre vomis, et vite effacée pour ne pas éveiller de soupçons :D

Ca se terminera que l'équipe remonte dans son bus blindé et sur-armé, direction la Fosse, on the road again !

Au final, les joueurs sont tous passés lvl3 et lvl4 pour l'escroc, et ont débloqué les spécialités fantôme pour le sniper, ambidextre pour la pute-assassin, rien pour l'escroc (qui choisira lui même lorsqu'il reprendra son perso), ainsi qu'oeil de faucon (ou je sais plus quoi d'autre xD) pour le soldat :)

Bref, prochaine partie samedi 10 Octobre ! :)


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 Sujet du message: Re: Ma Première partie
MessagePublié: 28 Sep 2009 06:56 pm 
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