Hehe, bien sûr on pourrais toujours en rajouter un couche

Mais je penses pouvoir affirmer que le livre de Fallout tient assez bien la route et qu'il nous a donné pas mal de fil à retordre. Il c'est quand même passé 4 ans entre le premier jet et la version publiable sur lulu.com. Je ne vous raconte pas si on avait commencé à faire des descriptifs plus détaillés.
Si tu trouves des illustration des créatures de Fallout 1-2 en meilleure qualité je suis preneur mais vu leur taille dans le jeu j'ai des gros doutes. Et pour ma part pixelisé ne veux pas dire moche (si c'était le cas on ne jouerai pas à Fallout... excepté au 3)
Pour ce qui est des quêtes annexes et de la section spécial MJ, bientôt on aurait pu faire un livre A4 de 250 à la D&D pour bien mâcher la purée aux joueurs et MJs mais il me semble que le monde de Fallout est pas mal décrit dans les jeux et dans d'autres documents. A un moment donné il faut faire des choix et on ne peut pas non plus tout synthétiser et inclure.
Les Bibles de Fallout on étés lues par l'équipe et on en a retiré certes une petit partie mais le but n'était pas au final de faire une compilation de l'ensemble des publication en rapport avec Fallout mais "notre" Fallout RPG à nous fait avec no textes, nos envies, nos modifications.
Je préciserai encore deux choses, l'une étant que ce jeu à avant tout été fait pour y jouer entre nous (je crois d'ailleurs que ça se ressent sur certain point du système

) et que nous avons décidé de le mettre sur internet parce que nous avons jugé qu'il était suffisamment aboutit pour le rendre publique. D'autre par il me semble que ce forum est assez actif (surtout ces temps) avec plein de gens qui ont proposé des scénarios, des quêtes annexes, des aides de jeux, des variantes du système, etc. Au final je crois que l'idée de proposer un version de base assez simple et de laisser au gens la possibilité de l'étendre n'est pas mauvaise.
Et puis... on n'allait pas tout donner sur Fallout qui est finalement un jeu dont nous ne sommes pas les auteurs. Mais il ne faut pas s'en faire. Un autre jeu est en préparation depuis 3 ans et il devrais voir le jour, en un premier temps sur le net, d'ici environ 2 ans. Pour celui-ci je vous promet qu'on a du background à revendre.