Salute à tous.
Je vous présenterai ici :
- Mes joueurs et leurs personnages - Mes scenar'z, ébauches, idées, finitions - Mes rapports de parties
Natasha "Caporal", goule agent de sécurité, ancienne cantinière reconvertie et auto proclamée "Caporal".
Petite Natasha. Tu t'en es plutôt bien sorti en comparaison de tes camarades que tu nourrissais et servais chaque jour dans l'abri de West-Tec. Par une chance, que dis je, un miracle démesuré, tu t'en es sortie. Bon, pas sans mal, pas sans quelques effets secondaires. Ton réveil après l'explosion, en dehors de l'abri, à côté d'autres corps de certains qui n'ont pas eut ta chance. Tu ne sais pas comment tu es sortie de là, ni depuis combien de temps. Tu as porté tes mains à ton visage pour virer toute cette poussière. Et c'est horrifiée que tu as découvert ta nouvelle apparence. Des lambeaux de peau pendant sur tes os, et sa couleur verte par endroit. Ton visage même a été ravagé. Tu as vomis tes tripes plusieurs fois avant de te ressaisir, à moins que cela ne soit les radiations. Tu es en vie, c'est le principal. Et tu vois un autre corps qui s'anime, lui aussi, comme toi un tas de chair difforme te disais tu alors. Tu as fouillé les cadavres, tu as été éblouie par un reflet. Ton hachoir à viande. Encore de la chance. Tu as entendu du bruit se rapprochant. Le sable s'est soulevé, et tu as découvert ton premier radscorpion, que tu as tué, non sans mal.
Depuis cette époque, tu as voyagé. Tu en as vu du monde, tu en as craché du sang, tu en as répandu. Tu t'es habituée à la vie de la nouvelle terre, désolée. Tu t'es même trouvé une place dans une communauté de goules, à Necropolis avec un des anciens agent de maintenance, Alfred. Ta survie se passe plutôt calmement, pour l'instant...
Alfred, goule fabricant d'armes à feu et de munitions, résidant de Necropolis.
Alfred était agent assistant de maintenance de la logistique et de l'armement. En gros, il démontait et remontait les armes. Pas n'importe où cependant, à West-Tec. Il connait bien les mérites de Natasha en tant que cuisinière. Depuis l'explosion cependant, il trouve très sincèrement qu'elle a pété un câble ou deux. Dans le doute, et après avoir vu son état macabre, il a entreprit de récuperer quelques ressources dans le désormais Rayon, seulement les radiations, même pour lui, étaient trop fortes encore. Il a pris la route avec ce qu'il pouvait, et avec Natasha il se sont finalement retrouvés et installés à Nécropolis. Alfred a monté une modeste échoppe, et confectionne, répare des armes.
Franck, humain maraudeur, mercenaire pour caravaniers; un peu excité de la gâchette.
Franck est obsédé par les voitures de l'avant guerre et rêve d'en avoir, en attendant il se contente des pièces qu'il trouve. Il porte d'ailleurs de gants troués de pilote de rallye. Il est plutôt bien portant au niveau du ventre. Des rondeurs qui sont accentuées par sa petite taille. Petit et nerveux, il a tendance à tirer dans le tas pour un rien. Il survie dans les terres dévastées en tant que mercenaire pour des caravaniers. Il circule principale entre le Centre, Necropolis et Dépotville. Il fait le plus souvent équipe avec Smith, un type un peu barré, qui lui ressemble.
Smith, humain maraudeur, mercenaire pour caravaniers; aux tendances parfois étranges.
Smith, ca rime avec... snife. Il est un amateur des concoctions tribales qu'on peut trouver à travers les terres désolées. Tout comme son camarade de jeu, Smith est de petite taille, mais bien plus en muscle qu'en gras, contrairement à Franck. Il n'est pas du genre à s'encombrer avec du poids inutile. Il faut dire que son ossature est un peu affaiblie. Résultat des radiations? Qui sait... Quoi qu'il en soit Smith a beaucoup voyagé avec Franck, escortant les caravanes, massacrant quelques tribaux qui ne voulaient pas négocier la came de Smith. Quand on regarde ce personnage on se dit qu'il y a quelque chose qui cloche, il a parfois de bleus, de légères taillades, qui apparaissent, et il ne fait mine de rien. Bob, humain médecin, enfant hospitalier de la Cathédrale, chargé de prélèvements.
Bob est issu d'une communauté tribale qui vivait à l'époque non loin de l'actuel Cimetière. Ses parents se sont convertis à la religion de Morpheus. Ils prêchent l'unité, la paix et toute ces conneries utopiques dans un monde comme celui des terres dévastées. Bob a rapidement suivi ses parents dans la quête de la paix, et a appris à guérir les animaux, puis les humains. Au jour d'aujourd'hui, Bob est médecin, enfant hospitalier pour être précis. Il va de ville en ville pour apporter la parole des enfants, et aussi des soins et de la nourriture à ceux qui en ont besoin. Cependant, depuis plusieurs mois, il est affecté en tant que régulier à la ville des goules, Nécropolis. Il ramène des échantillons pour les laboratoires de la Cathédrale afin de faire des recherches pour mieux guérir les maux de ce monde. Du moins, c'est ce qu'on lui dit...
_________________
Dernière édition par Zer0 le 12 Août 2008 03:38 pm, édité 4 fois.
|