Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:24 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau venu !
MessagePublié: 26 Mars 2008 03:37 pm 
Initié
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 26 Mars 2008 03:16 pm
Message(s) : 16
Salut à tous, je ne savait pas vraiment où me présenté donc je le fais ici, désolé si ce n'est pas le bonne endroit :s

Alors je me présente, Akosih 23 ans, Joueur de Fallout 1, 2 et arcanum pas encore testé le tactics bien que je l'ai en ma possession.

Il y a de cela un petit bout de temps j'ai acheter au hasard un jeu qui ne payait pas de mine, 20 francs je l'avais payer (c'est pour dire si ça date) je l'ai installer sur mon pentium 166 mmx et là la claque, je suis tombé amoureux de ce jeux qu'est Fallout, l'univers, les personnages, la liberté d'action faire tout ce que tu veux quand tu le veux, l'humour omniprésent et le contexte très futuriste old school, franchement j'ai adoré, alors quand on m'as parler du 2 ba rebellotte re claque re tout...

Ensuite j'ai réussi des années plus tard à me procurer Arcanum, l'univers est différent mais on s'entait bien la griffe fallout, donc re-trip et enfin après tant d'attente le 3 arrive Ô joie Ô bonheur T_T

entre temps j'ai fais mes début en temps que MJ pour le JDR COPS (je sais pas si vous connaissez) et je me suis dit: Tiens ! un RP style Fallout la classe !! et j'ai fais des recherches et tombe sur votre site, j'ai tout piqué TOUT et franchement vous avez mon entière reconnaissance (larmes aux yeux lool) MERCI d'avoir créer ca vous compter un membre de plus et j'en suis très content

à bientot

_________________
Alors vous voyez une armée en face, 100 mec armée jusqu'au dent brulant un village qu'est ce que vous faite ?
j1: je me planque; j2: je me planque; j 3: je fonce !!; j 4 je fonce !!!; j5 : bah je les suis...
MJ: ba écouter vous êtes mort, 3 contre 100 ...


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 27 Mars 2008 05:50 pm 
Paladin Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 07:55 pm
Message(s) : 267
Localisation : Wastelands
Salut et bienvenue.

Merci, ça fait plaisir de voir que notre adaptation est jouée et appréciée. On a beaucoup bossé dessus (d'ailleurs on continue) et ça fait chaud au coeur de savoir que les gens aiment le résultat.

_________________
M@®© -- Auteur Fallout RPG

J’essaie de leur faire comprendre le vrai sens du Nuka-cola -- Griffemort


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 27 Mars 2008 11:07 pm 
Consultant externe
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 09 Nov 2005 06:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Hello, bienvenue.

Ca fait plaisir de voir un fan de Fallout... Et d'Arcanum, d'ailleurs ce jeu pourrait presque donner un univers sympa pour du JdR table ;)

Content que notre (enfin, surtout celui d'Harkle et de M@®©") travail te plaise.

_________________
Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 28 Mars 2008 01:19 pm 
Initié
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 26 Mars 2008 03:16 pm
Message(s) : 16
oui je le trouve très bien fais, je n'ai pas encore l'occasion de le faire jouer, mais je vais pencher sur un scénar jouable a 6 joueurs +1 mj je vais faire jouer mes joueur seulement HUMAIN et je ne sais pas si je vais les faire sortir d'un abris pour découvrir le monde ou provenant d'une tribu descendante de l'habitant de l'abri, je ne veux pas le faire post fallout 2 car l'enclave n'est plus là alors que là je peu très bien faire jouer des faction ancienne du maitre et l'enclave !

_________________
Alors vous voyez une armée en face, 100 mec armée jusqu'au dent brulant un village qu'est ce que vous faite ?
j1: je me planque; j2: je me planque; j 3: je fonce !!; j 4 je fonce !!!; j5 : bah je les suis...
MJ: ba écouter vous êtes mort, 3 contre 100 ...


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 19 Juin 2008 08:27 pm 
Initié
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 19 Juin 2008 05:45 pm
Message(s) : 4
Bonjour à tous.

Je me permets de venir ici me disant que ce sujet porte bien son nom et qu'il serait idiot d'en refaire un autre pour me présenter.

Reaver Max qu'on appelle amicalement le TK (Tapecase) du RP, car je suis un dingue du RP... A défaut de toujours râler sur le GP qui est, même si cela me fait chier de l'avouer, nécessaire dans de nombreux cas. Pour parler plus avant de moi, je suis surtout MJ dans les parties car j'aime ça. Alors, avec une bande de joueurs accros, j'ai pris de la bouteille.

Mon premier jeu masteurisé, Fallout bien sur! Bon... Ce fut une cata comme toute première partie. J'ai voulu visé trop haut. Un truc de fou, une quête qui se jouait au Collines Brisées, mes personnages représentaient les intérêt de la RNC dans le possible avenir de la communauté dans la géopolitique de la région. Bien sur, les gens des Collines mentaient sur le fait qu'ils avaient encore de l'Uranium mais faisaient des pieds et des mains pour savoir quel drapeau montée sur la mairie.

C'était un peu compliqué, j'avais pas l'expérience mais bon, j'ai comme même réussi.

Ensuite, j'ai pêché! Oui messieurs j'ai pêché! J'ai masteuriser du DD dans une grande campagne de neuf épisodes qui vient de prendre fin dans un grand succès.
Je comptais faire une pause, glandez un peu avant de retenter un autre univers sauf qu'on m'a rappelé à l'ordre et demander de masteuriser encore quelque chose. Alors, j'ai dis Fallout? Et on m'a dit, Ok!

Me voilà donc entrain de faire un scénario avec votre superbe jeu que vous nous avez offert, pour Samedi... Je vous tiendrais au courant dans la partie sur les scénarios car ce fut un plaisir de lire ceux qui y avaient postés. Espérant pouvoir participer un peu à cette entreprise de faire vivre les Terres Brulées!

Reaver Max!


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 19 Juin 2008 09:24 pm 
Paladin Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 07:55 pm
Message(s) : 267
Localisation : Wastelands
Hello et bienvenue.

Pour DD t'es pardonné, je serais mal placé pour te jeter la pierre. Et en plus, c'est pas un si mauvais jeu que ça, quand on fait un peu le tri.

Sinon ben bien du plaisir pour ta partie de samedi.

_________________
M@®© -- Auteur Fallout RPG

J’essaie de leur faire comprendre le vrai sens du Nuka-cola -- Griffemort


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 03 Août 2008 02:47 pm 
Apprenti chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 03 Août 2008 02:19 pm
Message(s) : 26
Nouveau je suis.

En gros, je viens de reprendre le rôle de MJ sur Fallout, j'avais paumé le PnP en anglais et j'ai eut l'agréable surprise de tomber sur le site de Fallout-RPG. Je DL rapidement tout ça et de suite me vient le mot : félicitations. Vous avez fait un très beau boulot. Même si sur certains points, j'ai plein de questions qui se sont rapidement posées à moi.

Sinon, j'ai été MJ sur divers JdR sur table, comme Elric ou D&D ou encore Stella Inquisitorus, et bien entendu Fallout. Je suis un fervent défenseur du mélange entre PMT et intrigue. Mes scenar' sont souvent du genre : réfléchir puis agir. Hélas mes joueurs sont souvent dans l'optique de la seconde partie. <_<

Bref, tout ça pour dire que je vais mettre en place une nouvelle table de jeu par chez moi et j'essaierai de vous faire les rapports de séances, scenar' compris, si ca vous intéresse.

En attendant, je vais poster à droite à gauche sur le forum. ;)

_________________
Image


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 03 Août 2008 05:40 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Salut,

Bienvenue parmi nous et merci :)

J'espère que tu nous ferra partager un peu tes aventures dans le monde de fallout.

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 04 Jan 2009 12:02 am 
Initié
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 03 Jan 2009 11:56 pm
Message(s) : 3
Un ami m'avait dit que Fallout RPG était un de ses RPG préféré ( devant D&D ), j'ai donc voulu tester cela.

Je me présente donc Tristesse ( Arbital sur d'autre forums ), 17 ans, une mince expérience de jeu de rôle ( un peu de D&D, de RQ 3 et 4, et de Vampire ). J'ai maitrisé un peu Runequest 3 et Donjon et Dragon. J'ai donc décidé de me plonger dans les règles de Fallout 3.
Le travail a l'air déjà excellent.

Et je trouve que créer un Arcanum JDR serait génial, je n'y ai joué que peu, je n'y suis resté que peu de temps mais j'ai adoré l'univers.

_________________
" Un jour, j'écrirai mes mémoires "
Blacksad, Tome 2, Artic Nation


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Nouveau venu !
MessagePublié: 04 Jan 2009 12:12 am 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Si tu as aimé Arcanum, alors peut-être aimeras-tu notre nouveau RPG Oxelie qui sera en ligne heu.... une fois :D

(techno/magie)

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr