Non, il n'y a pas de rafale visées

c'est un concept assez abérant

Et je précise encore une chose. Si le sniper prend 7PA c'est que nous avons jugé bon au vu des partie de teste et des modifications qui ont eut lieu dans le jeu de lui mettre peut-être un PA de plus qu'a celui de Fallout. Mais comme je l'ai déjà dit sur le forum, Fallout RPG est une adaptation des jeu de rôle informatique qui sur de nombreux points s'en distancie (la seule chose plus ou moins intacte est l'univers)
Maintenant si quelqu'un est nostalgique de Fallout au point de vouloir retrouver exactement les même armes/perso, etc. je lui conseil soit de modifier les règles en conséquence (avec tout les sites qui donnent des stats c'est pas très dur) bien que je pense que cela induirait un déséquilibre certain dans notre jeu. Il peut aussi jouer au Fallout PNP en anglais qui en principe respecte beaucoup plus les règles du jeu (mais je lui souhaite bonne chance, surtout avec les 15 calculette dont il aura besoin pour jouer)
Sans doute faut-il voir Fallout RPG comme un jeu de rôle qui vous permet de jouer dans l'univers de Fallout sans trahir son système de jeu original (on aurait très bien pu prendre le D20... il est libre, gratuit et c'est le système le plus utilisé au monde....) mais qui ne respecte pas à 100% les règles/valeurs originales de Fallout ce qui à mon sens n'est pas viable dans le cadre d'un jeu de rôle papier. En plus Fallout est un jeu solo (ou presque... je sais qu'on peut avoir des compagnons mais bon...) alors qu'un rpg papier se joue généralement entre 3 et 15... ça induit aussi certaines modifications des règles.