Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 12:22 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 17 Jan 2013 08:52 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Bonsoir à tous,

Comme j'en parlais dans un autre topic, j'ai tellement passé d'heures à masteriser et modifier cette magnifique adaptation qu'est Fallout RPG, que j'ai décidé de la transposer à l'univers de Star Wars pour lequel aucun des systèmes existants ne m'a jamais satisfait (D6, D20, les divers JDRA...)

Je me suis donc lancé dans l'aventure. Je ne le cache pas, mon Star Wars D100 sera un pompage de 75% du système de Fallout RPG, de quelques petits éléments de GURPS et de divers JDRA. Le background fourni proviendra des diverses encyclopédies du net sur Star Wars.

J'espère arriver à conjuguer pour offrir un autre moyen de jouer à Star Wars en jeu de rôle, pour tous ceux comme moi qui ont pu être blasé par tout ce qui existe déjà.

Actuellement, j'ai déjà fait :
- Avant-propos, introduction.
- Système de création de personnage, avec un système d'avantages/désavantages (comme dans GURPS, un peu comme les "qualités" de Fallout RPG) et différentes races à incarner (12 pour l'instant).
- Encyclopédie des planètes de la galaxie (vulgaire copié-collé de différents sites, pour donner un peu de matière au MJ)
- Ecran du MJ terminé à 70% (j'attends d'avoir crée les règles sur la Force et sur le pilotage des véhicles pour le finir).

Le gros du travail qui reste à faire :
- Règles sur l'utilisation de la Force et du sabre-laser
- Règles sur le pilotage des Landspeeder, Airspeeder et vaisseaux interstellais (répartis en 3 catégories : chasseur stellaire, cargo/frêt, vaisseau capital)
- Liste d'armes et équipements
- Liste d'archétypes d'ennemis humanoïdes (une quinzaine pour débuter) et de monstres.

Dès qu'il y aura une version un peu potable, je la posterais pour ensuite la mettre à jour au fur et à mesure.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 18 Jan 2013 10:54 am 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 12 Août 2010 01:37 pm
Message(s) : 88
Localisation : Athis-Mons (91)
Salut, méga intéressé par ton travail. Me rappelle d'une campagne star-wars d20 (en anglais^^) qui a duré presque deux ans à mes débuts du jdr papelard, depuis pas eu le courage d'adapter un système à cet univers... et j'ai personne qui parle "couramment" anglais et masterise du jdr dans mon entourage.

Alors bon courage et j'espère sincèrement que tu nous partageras ton adaptation & si t'as besoin d'une aide quelconque, hésites pas!

_________________
T'as entendu le bruit de ta balle, mais t'es pas sur qu'elle est sortie du canon...
(véridique, sorti tout seul sur un échec critique)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 19 Jan 2013 08:23 am 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Un joli projet ambitieux. Très bonne idée d'y inclure une partie à propos de l'univers et de ne pas se limiter à un simple système de règles. Je suis intéressé à voir ce que ça donne!

P.S. N'oublie pas de citer tes sources dans le document final ;-)

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 23 Jan 2013 12:35 am 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Bon, alors je me suis grave donné ces derniers jours. Mais il reste encore beeeeaucoup de boulot.

Ce qui est fait :
- Avant-propos, introduction.
- Système de création de personnage, avantages/désavantages, races. J'ai rééquilibré le tout, ça me semble un peu cohérent pour l'instant.
- Système de règles, tableaux de bonus/malus principaux, tests.
- Listes complètes d'armes individuelles, équipements et armures/protections. Un temps fou pour équilibrer tout ça, les caractéristiques, les prix...etc...Le tout bien évidemment illustré.
- Feuille de personnage terminée à 100%. Il me reste encore quelques connaissances à lister.
- Debut de liste d'archétypes d'ennemis humanoides/droides.
- Un début de réflexion sur l'utilisation de la Force.



Le gros du travail qui reste à faire :
- Règles sur l'utilisation de la Force et du sabre-laser
- Règles sur le pilotage des Landspeeder, Airspeeder et vaisseaux interstellaires (répartis en 3 catégories : chasseur stellaire, cargo/frêt, vaisseau capital) : gestion des combats, manoeuvres spéciales...etc...
- Liste d'archétypes d'ennemis humanoïdes/droides (une quinzaine pour débuter) et de monstres.
- Ecran du MJ (sera fait en dernier pour bien resumer tous les tableaux de regles, pour l'instant il est bien avancé mais il faudra ajouter tout ce qui concerne la Force et les véhicules...)

J'hésite aussi à refaire le système d'avantages/désavantages que j'ai taxé à gurps, car en fait j'aime bien l'idée des "qualités", qui sont moins "jeux vidéo" et offrent à la fois des avantages et inconvénients, ça force les PJ à faire des choix difficiles, alors que prendre un franc avantage ça a un côté plus grosbill que j'aime moins...Je pense que je vais m'atteler à refaire ça en premier.



Si vous avez des suggestions en ce qui concerne l'utilisation de la Force, ou les règles de combats spatiaux, n'hésitez pas, je sens que c'est ce qui va être le plus difficile à mettre en place de mon côté.

Quelques pistes :

Pour les vaisseaux spatiaux :
- Je souhaite que les combats spatiaux puissent être gérés plutôt simplement, mais qu'on puisse aussi pousser un peu le côté simulation.
- je souhaite prendre en compte un système de CA mais aussi de bouclier de protection sur les vaisseaux : voir comment les dégâts s'appliquent à chacun (détruire le bouclier pour attaquer la carcasse, ou bien le bouclier atténue juste les dégâts sur la carcasse tant qu'il n'a pas été mis HS?. Voir aussi pour la localisation des dégâts. Les effets d'un tir sur le propulseur, le radar, le cockpit...etc...
- Manoeuvres spectaculaires qui permettent de passer dans le dos de l'adversaire (looping ?), d'esquiver les tirs (vrilles)...etc...Voir le coût en P.A, les malus pour effectuer ces manoeuvres...etc...

Pour les landspeeder/airspeeder
Voir le système d'armes et de classe d'armure, pour les combats entre landspeeder, ou entre humanoides et landspeeder, que ce soit cohérent.
Il est normal qu'un véhicule ait une plus grosse CA qu'un humain, mais peut être pas plus de HP? Voir comment rendre cohérent les combats véhicules/véhicules mais aussi humanoides/véhicules...Que les dégâts des armes soient équilibrés pour qu'un humain ne détruise pas un landspeeder en un tir, mais pour qu'un landspeeder ne détruise pas non plus les PJ au moindre tir aussi...

Pour l'utilisation de la Force :
J'ai pensé à un nouvel attribut secondaire : la Force, un truc genre équivalent à l'intelligence X3 de base, et on gagne quelques points de Force supplémentaires à chaque level. J'ai envie que les personnages ne puissent pas utiliser la Force comme des Grosbills mais de manière très parcimonieuse. J'ai aussi prévu les avantages/qualités : Sensible à la Force OU Elu de la Force, qui permettent d'avoir de base plus de points de Force à dépenser. La Force permettrait d'utiliser des pouvoirs particuliers (une dizaine avec plusieurs niveaux chacun), mais aussi peut être de tenter des "actions héroiques" en dépensant ces points pour faire des trucs de fous... A voir comment on récupère ces points de force (durée? Conditions?) ainsi que l'influence des armures sur leur utilisation...

Dernière mise à jour le 24/01 à 15h30


Dernière édition par extaz93 le 29 Jan 2013 01:07 pm, édité 5 fois.

Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 24 Jan 2013 03:24 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Dernier post mis à jour, si les gens ont des idées/suggestions, n'hésitez pas !


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 24 Jan 2013 04:13 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 12 Août 2010 01:37 pm
Message(s) : 88
Localisation : Athis-Mons (91)
Pourquoi tu restes pas sur un système de pourcentage pour l'utilisation de la force avec par exemple un malus de 100% pour un peigne-cul, 70% pour un mec qui a de l'affinité avec & 30% pour un jed (évoluables), en sachant que pour les actions simples, pas besoin de débloquer des pouvoirs.
Après faudrait un choix de pouvoirs par classes (un peut comme Kotor ça me parait un système correct) et utilisables par un nombre limité par jour.
En sachant que si tu te concentre pendant x temps tu peut gagner un bonus y?

Et pour les véhicules, on a mis en place pour fallout une feuille de véhicules qui découpe les CA par partie (pare-brise, roues, direction, moteur, carrosserie) ainsi que son seuil de Pv qui définie si la partie est endommagée et un tableau de toucher. Un coup critique endommage/casse forcément la partie concernée (on a pas encore défini d'effets spécifiques). Pour les boucliers t'as plus qu'a plus qu'a rajouter en réducs de dégâts sur les parties équipées et leur utilisation pompe de l'énergie supplémentaire voir ralenti le vaisseau. Et perso je considère qu'un véhicule à forcément plus de PV qu'un bonhomme surtout quand on arrivent dans des spatiaux.

_________________
T'as entendu le bruit de ta balle, mais t'es pas sur qu'elle est sortie du canon...
(véridique, sorti tout seul sur un échec critique)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 29 Jan 2013 01:05 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Survitor a écrit:
Pourquoi tu restes pas sur un système de pourcentage pour l'utilisation de la force avec par exemple un malus de 100% pour un peigne-cul, 70% pour un mec qui a de l'affinité avec & 30% pour un jed (évoluables), en sachant que pour les actions simples, pas besoin de débloquer des pouvoirs.
Après faudrait un choix de pouvoirs par classes (un peut comme Kotor ça me parait un système correct) et utilisables par un nombre limité par jour.
En sachant que si tu te concentre pendant x temps tu peut gagner un bonus y?

Et pour les véhicules, on a mis en place pour fallout une feuille de véhicules qui découpe les CA par partie (pare-brise, roues, direction, moteur, carrosserie) ainsi que son seuil de Pv qui définie si la partie est endommagée et un tableau de toucher. Un coup critique endommage/casse forcément la partie concernée (on a pas encore défini d'effets spécifiques). Pour les boucliers t'as plus qu'a plus qu'a rajouter en réducs de dégâts sur les parties équipées et leur utilisation pompe de l'énergie supplémentaire voir ralenti le vaisseau. Et perso je considère qu'un véhicule à forcément plus de PV qu'un bonhomme surtout quand on arrivent dans des spatiaux.



Pour l'utilisation de la Force, j'ai préféré définir un attribut secondaire de base, qui équivaut à SAGESSE X 3 (équivalent de l'intelligence de fallout), et qui après évolue à chaque lvl (gain par level : SAG+Niv joueur). Avec cette réserve de points de force, on peut utiliser des pouvoirs. Et je pense qu'on peut acquérir un pouvoir par level, je sais pas encore s'il est gratuit ou payant avec des PC...Ca évite le grosbillisme en tout cas, dans ma version de SW, les PJ n'étant pas des héros surpuissants, l'utilisation de la Force doit être parcimonieuse.
Sur la récup des points de Force, ça se récupère avec le temps, le repos ou la méditation.
En fait, mettre une compétence Force me paraissait gênant, car selon la race que tu choisis, il y en a qui n'y ont aucune sensibilité, et je voulais que ça transparaisse donc comme une sorte de don.
De plus, à la création, il y a les qualités "sensible à la force" et "élu de la force" , qui coutent cher en Pc, mais permettent de débuter avec des avantages (Points de force et pouvoirs) dans ce domaine.


Pour les véhicules, je veux bien voir votre travail sur la localisation des dégâts etc...


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 29 Jan 2013 08:10 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 12 Août 2010 01:37 pm
Message(s) : 88
Localisation : Athis-Mons (91)
Bah pour les véhicules faudrait que je finalise le truc, on le joue un peut à l'arrache pour l'instant, ceci-dit ça tiens la route si je puis dire :D
Pour l'utilisation de la force j'ai du mal à réellement comprendre ton système, je me demande juste ce que ça vas donner pour un pur utilisateur de la force type Jedi. Si j'ai bien compris pour l'utilisation de la force ce seras inné ou pas?

_________________
T'as entendu le bruit de ta balle, mais t'es pas sur qu'elle est sortie du canon...
(véridique, sorti tout seul sur un échec critique)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 29 Jan 2013 09:19 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Survitor a écrit:
Bah pour les véhicules faudrait que je finalise le truc, on le joue un peut à l'arrache pour l'instant, ceci-dit ça tiens la route si je puis dire :D
Pour l'utilisation de la force j'ai du mal à réellement comprendre ton système, je me demande juste ce que ça vas donner pour un pur utilisateur de la force type Jedi. Si j'ai bien compris pour l'utilisation de la force ce seras inné ou pas?


Pour respecter un peu la mythologie de SW, effectivement la Force sera innée, c'est à dire un attribut secondaire présent chez tous les PJ, et basé sur la sagesse, avec un gain de points de force par level basé aussi sur la sagesse. Ces points de Force seront exploitables au travers de pouvoirs de force uniquement si le PJ a pris la qualité "Elu de la force" ou "sensible à la force", sinon, le PJ pourra uniquement les utiliser pour faire des actions "héroiques", c'est à dire dépenser des points de force pour augmenter sur un jet la compétence de son choix.

Exemple d'action héroique : tu dois faire un jet pour toucher avec 48% en tir, si tu dépenses tes 15 points de force sur ce jet là, tu disposes temporairement de 63% à ta compétence car ton perso à "donné tout ce qu'il avait" en faisant appel à la force.

Certaines races ne peuvent utiliser la force ni pour des actions héroiques, ni pour les pouvoir (ou peut être que finalement ça sera juste pour les pouvoirs, mais par exemple les Chiss sont une race normalement très peu sensible à la force, donc à voir comment je traduis ça pour le gameplay).

Les qualités "sensibles à la force" et "elu de la force" supposent une sensibilité peu commune à celle ci, et par conséquent, offrent des pouvoirs de force dès la création du perso (1 pour "sensible", 2 pour "élu"). Ensuite, quand on a ces qualités,ça sera soit : (c'est pas encore décidé)
- 1 pouvoir de force au choix à acquérir par level, en dépensant des points de compétence (ou gratuit, mais j'en doute)
- on ne peut acquérir de nouveaux pouvoirs qu'auprès d'un maitre jedi, et par une pratique assidue.

J'aimerais peut être faire un mix possible des deux, genre les pouvoirs sont achetables avec des PC à chaque level (dans une limite de 1 par level) et peuvent être acquis gratuitement auprès d'un maitre avec une pratique assidue...

Tu vois mieux le topo?


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 30 Jan 2013 04:12 am 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 12 Août 2010 01:37 pm
Message(s) : 88
Localisation : Athis-Mons (91)
Oui nickel, merci.

_________________
T'as entendu le bruit de ta balle, mais t'es pas sur qu'elle est sortie du canon...
(véridique, sorti tout seul sur un échec critique)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 05 Fév 2013 12:32 am 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Si y'a des intéressés qui suivent le développement du jdr, je ne lâche pas l'affaire, même si j'ai un peu ralentis le rythme ces derniers jours.

- J'ai pas mal complété les armes, armures et équipements pour encore plus de diversité

- Environ 1/3 des archétypes d'ennemis sont faits

- J'ai rédigé/honteusement copié des descriptions des principales organisations formelles et informelles de la galaxie, ainsi, les ennemis sont classés par orgas/groupes pour plus de lisibilité et d'efficacité.

- J'ai terminé la rédaction de la plupart des règles et commencé à bosser sur les règles de vaisseau, mais là je bloque un peu. J'essaye de développer un système de règles pas trop simulationniste, mais tactique, qui permette d'exécuter des manoeuvres particulières avec les vaisseaux, d'utiliser différentes vitesses (maximale, de croisière, prudente : avec différents bonus/malus en combat) d'utiliser des boucliers, et une localisation des dégâts...Pas si facile !

- Je n'ai pas encore commencé les règles sur la Force (bien qu'elles soient assez claires dans ma tête), l'autre gros morceau à bosser. Ce qui va me prendre le plus de temps sera de lister les pouvoirs, leur coût en points de force et leurs effets.

Voilà voilà, je vous tiens au courant des nouvelles, en tout cas quoi qu'il arrive une première version un peu complète (je suis perfectionniste) devrait voir le jour d'ici quelques semaines...


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 05 Fév 2013 10:21 am 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Site internet  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Merci pour la mise à jour :-)

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 05 Fév 2013 11:27 am 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 12 Août 2010 01:37 pm
Message(s) : 88
Localisation : Athis-Mons (91)
Cool ça avance, bon courage :)

_________________
T'as entendu le bruit de ta balle, mais t'es pas sur qu'elle est sortie du canon...
(véridique, sorti tout seul sur un échec critique)


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 12 Fév 2013 07:09 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
extaz93 a écrit:
Si y'a des intéressés qui suivent le développement du jdr, je ne lâche pas l'affaire, même si j'ai un peu ralentis le rythme ces derniers jours.

- J'ai pas mal complété les armes, armures et équipements pour encore plus de diversité

- Environ 1/3 des archétypes d'ennemis sont faits

- J'ai rédigé/honteusement copié des descriptions des principales organisations formelles et informelles de la galaxie, ainsi, les ennemis sont classés par orgas/groupes pour plus de lisibilité et d'efficacité.

- J'ai terminé la rédaction de la plupart des règles et commencé à bosser sur les règles de vaisseau, mais là je bloque un peu. J'essaye de développer un système de règles pas trop simulationniste, mais tactique, qui permette d'exécuter des manoeuvres particulières avec les vaisseaux, d'utiliser différentes vitesses (maximale, de croisière, prudente : avec différents bonus/malus en combat) d'utiliser des boucliers, et une localisation des dégâts...Pas si facile !

- Je n'ai pas encore commencé les règles sur la Force (bien qu'elles soient assez claires dans ma tête), l'autre gros morceau à bosser. Ce qui va me prendre le plus de temps sera de lister les pouvoirs, leur coût en points de force et leurs effets.

Voilà voilà, je vous tiens au courant des nouvelles, en tout cas quoi qu'il arrive une première version un peu complète (je suis perfectionniste) devrait voir le jour d'ici quelques semaines...


- Armes et armures encore complétées
- Règles de vaisseaux terminées à 80%
- Règles des montures terminées (reste à en dresser une liste avec leurs caractéristiques)
- Archétypes d'ennemis terminés à 80%


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Star Wars D100, le pompage insolent de Fallout RPG
MessagePublié: 03 Mars 2014 04:05 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 18 Sep 2011 03:46 pm
Message(s) : 63
Bon,
Je poste sur le forum en me disant qu'il a tout de même l'air d'être consulté régulièrement.

Par manque de temps, je n'ai jamais pu achever mon adaptation de SW au système D100 de Fallout, pourtant, une grande partie du travail est faite et cela me semble dommage d'en rester là...

En gros, il reste à faire :

- finalisation et affinage des règles de véhicules, montures, vaisseaux, notamment les combats entre montures, entre véhicules, entre véhicules et montures...etc... + liste des vaisseaux, véhicules, montures, et leurs caractéristiques.

- règles sur la force, l'acquisition et l'utilisation des pouvoirs, liste des pouvoirs.

- utilisation du sabre laser en combat, combat sabre/sabre, sabre/arme blanche et sabre/armes à distance (parade...)

- caractéristiques des différentes races listées à équilibrer.

Compte-tenu du travail déjà fait, ça ne me semble pas grand chose, mais personnellement je manque vraiment de temps.
Il me semble, en gros, qu'une personne connaissant bien l'univers SW pourrait tout finalise, équilibrer et tester les règles en une vingtaine d'heures de boulot (contre les 150h de boulot que j'ai déjà fournies...)

- refaire l'écran du MJ

Donc, si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer tous les fichiers du projet, au pire il peut jeter un oeil, faire des remarques, et ça pourrait ainsi avance...Voire prendre son courage à deux mains et tout finir lui -même !

Je suis en voyage, mais je peux transférer tous les fichiers à mon retour, d'ici un mois.

Falloutement vôtre.


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr