Bon ben je suis dégoûté, mais voulant m'atteler ces jours-ci à finaliser mon travail sur Star Wars D100 pour qu'il soit enfin publiable (j'étais dans un bonne vague après mes derniers travaux pour Fallout RPG) je me suis rappelé que l'été dernier, j'avais paumé une clé usb à la mer (enfin, qu'elle était tombée dans l'eau et avait rapidement été emportée par les vagues, la loose). Sur cette clé usb, évidemment, il y avait tout le projet SW D100. Et puis il y a quelques mois j'en avais retrouvé une sauvegarde sur un ordi, j'étais rassuré. Sauf qu'hier soir, en voulant m'y remettre j'ai chargé le fichier, et c'est en fait une très vieille sauvegarde du projet, avec à peine 10% du travail effectué (y'avait quand même plus de 80% du travail qui était fait auparavant !) Donc là, je suis juste dégoûté, moi qui avais réussi à me motiver pour finir, là je me sens juste pas de tout recommencer quasi à zéro. Du coup, je vais quand même fouiller voir si j'ai pas une sauvegarde magique ailleurs (mais peu de chance, d'autant que j'ai changé d'ordi entre temps), mais je n'y crois pas trop.
Damned.
C'était les mésaventures rôlesques d'extaz93.
|