Le truc un peu bateau, mais qui fonctionne pour souder un groupe (quoique), c'est de leur coller la même merde sur le dos. Genre la CDA. Ils retrouvent le tech voleur, et lui casse la gueule dans le bar où il se trouve, qui, le hasard fait bien les choses et le même que celui dans lequel sont les autres joueurs. Un peu de malentendu par dessus, et les types de la CDA (pas trop des gros bourrins, sinon la campagne s'arrête là) attaquent le "groupe" des PJ, qui se défend tout naturellement. Du coup tout le monde est recherché par la Confrérie, et crois moi, pour m'être servi de cette astuce, ça soude, parce que mon groupe était plus qu'éclectique, mais qu'ils ont fini la campagne sans trop s'entretuer (et pourtant c'était dans le caractère de chacun).
Au passage je pose la question: Comment faire pour que le groupe de joueurs puisse être cohérent, sans forcer une ligne de conduite à la création (j'aime pas contraindre mes joueurs, mais j'aime qu'ils prennent leurs responsabilités)?
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