Nous avons réparti les rôle comme suit:
Pas d'alternance, puisqu'il s'agit d'un simple scénario (sauf si un des mj en a marre de son rôle bien sur)
Mathieu, un des mj, sera le mj chargé de la trame de l'histoire et de planter le décor. C'est lui qui expliquera au pj ce qui se passe, etc... C'est également lui qui décide des rencontres éventuelles
Aldéric lui est chargé de gérer les PNJ, car ils seront nombreux (on a environ 21 pnj en tête). C'est lui qui gère leurs réactions face à ce que dira Mathieu, et aussi leur comportement dans le groupe, leur utilité, et bien sur leur apparition.
Moi je serai en charge des joueurs. Je dois savoir ce qu'ils font, je leur demande divers test, je leur fout des malus ou des bonus éventuels, et je serai un salaud

C'est moi qui permettrai à Mathieu de savoir clairement ce que font les PJ malgré leur nombre.
Par contre petit problème concernant cette partie. Il semble qu'un des MJ, Aldéric pour être précis, rentre bientôt, et pour de bon, dans sa Belgique natale... J'espère que ce ne sera dans suffisamment longtemps pour nous permettre de faire cette damnée partie!