Nuclear Survivors
bonjour a tous, je suis ici pour presenter un jeux que j'aimerais réaliser avec des personnes qui serais motiver a venir dans cet aventure
Le jeux se situe dans un Univers moderne post apocalyptique a la fallout
intro du jeux :
Après la Grande Guerre Nuclear(3eme guerre mondial) qui a ravagé le monde entier, les Continents ne sont plus qu'une vaste zone irradiée où différentes factions, tentant de survivre en s'organisant en gangs, créent de nouvelles villes sur les ruines de la civilisation du XXIe siècle. Pour se protéger des explosions atomiques, des abris anti-atomique souterrains, appelés « Abris » ont été construits. Certaines personnes ont pu se terrer à l'intérieur avant le cataclysme. Supposés sortir au bout de 10 ans, les rescapés de ces l'Abris ont fini par préférer rester vivre en sous-sol plutôt que de risquer une sortie au grand jour, mais certains son sorti pour vivre enfin a l'air libre, et apprendre a vivre avec cet nouvelle environnement hostille
on pourra incarner :
-humain (H ou F)
-mutans (h ou f)
-Zombie/goules (h ou f)
-cyborgs (h ou f)
ps:je recherches des personnes motiver voudrant me rejoindre pour monter une team et bosser tous ensemble sur le projets et y intégres les idés de tous