Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:55 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Imprimer le PDF
MessagePublié: 11 Juin 2008 01:27 pm 
Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail que vous fournissez, grâce à vous, on poursuit l'univers Fallout en s'impreignant encore plus de l'histoire, ça donne une autre dimension, et je trouve ça génial d'avoir eu cette initiative.

Cependant, j'aime palper le papier, et je voulais imprimer le PDF. Mais mon imprimante refuse catégoriquement de l'imrimer dans une taille convenable, j'ai droit à un format miniature qui fait mal aux yeux.
Est-ce voulu de votre part? Y a-t-il un moyen pour que je l'imprime normalement avec mon imprimante?
Je vous avouerais que je suis un pauvre étudiant qui galère pour survivre et qui pleure déjà devant le gaspillage de ces impressions foirées, et qui de ce fait, ne peut pas se payer une version "cartonnée-reliée-et-tout-et-tout".

Merci d'avance pour toute piste qui pourrait m'aider (à part "ben économise","ben travaille", "ben soit riche")


Rapporter ce message Informations sur le message Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Imprimer le PDF
MessagePublié: 11 Juin 2008 05:03 pm 
Chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 23 Sep 2007 03:47 am
Message(s) : 52
Localisation : Enghien - Belgique
Je suppose que tu parle du livre de règle qui doit faire 150 pages voir plus (m'en rappelle plus). As tu déjà essayer de tripoter aux option de ton imprimante pour ajuster le fichier à la zone d'impression ? En tout cas j'irai bidouiller là dedans en cas de problème. Peut-être une histoire de zoom ?
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais j'ai été dans une imprimerie pour mon livre de règle (0,02 la page il me semble).