Venant de faire un tour sur nukacola.com, et de regarder la page consacrée à la pharmacie de Tactics, je remarque que les effets de certaines drogues ont changés. Est-ce volontaire?
Tactics:
Doppax: +2 FO, +3 EN, +2 AG Mentat: +2 IN, +1 CH, +2 PE Mutie: +4 FO, +4 EN, + 25% en résistance aux dommages, -4 IN, -4 CH Voodoo: +2 AG, +3 C
Fallout RPG:
Doppax: +3 EN Mentat: +2 PE, +4 IN, effets secondaires: -4 PE, -4 IN. Mutie: +4 FO, +4 EN, -4 CH, -4 IN Voodoo: +2 AG, +2 C (un point en moins que dans tactics...)
De toute façon, le MJ a tout pouvoir, et rien ne l'empêche de modifier les effets des drogues pour se rapprochait plus d'un tactics, ou alors d'en rajouter pour pallier temporairement à un manque d'attribut primaire impossible à compenser par les drogues présentées dans le manuel (C'est aussi un peu à ça qu'elles servent dans Fallout PC, non?), ce que je vais m'empresser de faire. Je posterais mes modifs sur le forum règles et système.
Voilà tout ce que j'avais à dire.
_________________ Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.
lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.
|