Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:54 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [campagne] Ascension vers les enfers
MessagePublié: 07 Fév 2010 03:27 pm 
Apprenti chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 12 Mars 2008 01:18 pm
Message(s) : 35
Synopsis

Lors de la recherche de l’énergie pure, des scientifiques ont découvert des expériences et un prototype de canon à photon

De retour dans la ville du Centre, certains scientifiques ou joueurs divulguent ce secret. Suite à cela, plusieurs groupes échaffaudent des plans pour mettre la main sur ce canon. Voici les différents groupes :
- Les vypers (pillards)
- Les khans (pillards)
- Macadam land (groupe militaire)
- La cité de l’abri
- La CDA
Les 3 premiers vont kidnapper certains scientifiques pour connaître l’emplacement exacte de la ville mais surtout du canon. Les deux autres vont être plus diplomates.
Les joueurs seront contactés par les deux derniers pour dans un premier temps retrouver les scientifiques kidnappés et les ramener vivant si possible ou les tuer s’il le faut.
Ils devront essayer de savoir si les pillards ont réussi à faire parler les scientifiques et tuer les personnes connaissant le secret.

Les pillards ne seront pas un problème pour les deux derniers, c’est le troisième qui sera un soucis car ils sont entrainés et mieux armés. Une entente sera mise en place entre la CDA et la cité afin de protéger le site contre macadam land. Ceux-ci ont été au courant de la coalition et prévoient un assaut dur pour briser le moral et la défense des coalisés.
Les défenses vont tomber face à la violence et les tactiques militaires mais les scientifiques de l’abri vont réussir à remettre en marche le canon et tirer avec. Il y aura énormément de dégâts tant matériel qu’humains dans les rangs de tous les protagonistes.
Suite à ce tir, les assaillants battent en retraite et la cda tente de prendre le contrôle du canon et se retourne contre ceux de la cité de l’abri de manière plus ou moins forte.


Cette campagne est en cours d'écriture, ce n'est que la première partie d'une campagne assez longue à priori qui verra s'opposer la Cité de l'Abri et la CDA pour le contrôle de ce canon mais aussi de la technologie qui va avec.

J'ai pour l'instant fait un tiers de cette première partie que j'ai masterisé hier et cela a été plutôt pas mal au niveau des joueurs Je met donc un pdf de ce que j'ai déjà écrit ainsi que quelques feuilles de perso de personnages qui pourraient être intéressant de développer plus tard.

J'espère que cette campagne vous plaira plus que celle d'avant car je n'ai eu aucun retour, ce qui me laisse à croire que cela ne devait surement pas être terrible ou optimisé.

Je tiens juste à préciser que je suis jeune en matière de masterisation et que si vous avez des conseils pour que mes futurs parties en tant que MJ et/ou que les histoires que j'écris soient encore mieux, n'hésitez pas.

P.S: je ne peux pas mettre les fichiers, ils sont trop gros, quelqu'un aurait une solution?


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: [campagne] Ascension vers les enfers
MessagePublié: 08 Fév 2010 03:01 am 
Chevalier Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 08 Sep 2009 07:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
Ca m'a l'air intéressant tout ça ^^


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr