Voici pêle-mêle les informations concernant ma future mini-campagne de Fallout. Surtout donné pour vous donner des idées.
Idée mini-campagne Fallout:
Truc avec l'Abri 27 rempli de toxico en manque Tous capturés, désarmés et devant faire face à plusieurs épreuves
Première destination: Gunstown Mise en ambiance de la ville, différents lieux clés. Histoire d'Arkaïn Rp enquête sur la disparition d'une personne clef.
Épreuve d'entraide
Atteindre un lieu inaccessible seul grâce à l'aide des personnes présentes.
Épreuve du tapis roulant
Atteindre l'autre bout du tapis roulant
Epreuve de l'énigme:
Un homme passe devant la fenêtre d'un appartement, il entend le téléphone sonner et se met à crier. Pourquoi crie-t-il ? L'homme se croyant le seul survivant sur terre se jette du haut d'un immeuble. Pendant sa chute il passe devant la fenêtre de l'appartement en question, entend le téléphone en déduit qu'il vient de faire une petite erreur et hurle de désespoir.
Épreuve de natation
Le groupe doit traverser une pièce emplie d'eau.
Épreuve du questionnaire
Et si tu devais être:
1.Une plante (fleur, arbre ...) ?
2. Un animal ?
3. Une arme ?
4. Un châtiment ?
5. Un vice ?
6. Une vertu ?
7. Un moyen de transport ?
8. Un dieu ?
9. Un héros de roman ?
10. Un animal fantastique ?
11. Un homme politique ?
12. Un engin de guerre ?
13. Un monument célèbre ?
14. Une pierre ou un métal précieux ?
15. Une couleur ?
16. Un fruit ?
17. Un objectif ? Un but ?
18. Une fonction ?
Mais la pièce qui contient le questionnaire, n'a qu'une petite table, et une chaise ovoïde pour chaque personne. De plus, le crayon est taillé à l'extrême et est très fragile.
Épreuve de la confrontation:
Disposition d'arme simple
Entrée dans un labyrinthe et confrontation avec les autres équipes.
Réunion final:
Explication sur la mission que les personnages vont devoir accomplir.
Départ dans le désert direction la première ville, Freeport
Il n'y a aucune route que l'on peut utiliser pour aller de l'Abri à Freeport. La zone est particulièrement montagneuse et escarpé. Le groupe va devoir trouver un moyen de descendre des montagnes. Cela est beaucoup plus facile à dire qu'à faire car les routes sont pour la plupart effondrés.
Au moment ou ils sortent de l'Abri, ils font face à un éperon rocheux donnant sur une vallée profonde creusé par un torrent. Leur objectif est bien sur de l'autre coté. Ils devront donc trouver un moyen de descendre. A quelques mètres plus bas passe une ancienne route qui semblait devoir gravir la montagne ou ils étaient mais celle-ci disparaît quelques kilomètres plus loin à cause d'un effondrement, elle est emportée en contrebas ou elle a formé une retenue créant un petit lac d'eau calme. Encore devront-ils trouver un chemin pour descendre un peu plus calmement que les cailloux.
Rencontre avec des radscorpions attaquant un vieil ermite.
Traversé des rapides
Remonter vers un possible col Chemin escarpé Ascension pour le dernier bout Possible d'attaque d'oiseaux mutants si j'ai envie Arrivé au sommet avec le couché du soleil Découverte d'un abri pour la nuit. Scène de campement Descente du dernier versant vers la plaine Rencontre avec une meute de chien dans des paturages à Brahmines Enfin, encore deux heures de marches sur une plaine aride pour arriver vers l'heure de midi à Freeport.
Freeport
Lieux notables:
Chez Becker
Bar-Hôtel: Bâtiment carrée un peu à la limite des habitations. Il s'élève sur deux étages. Il est le résultat d'un amalgame de vieux fabriqués et de quelques bouts de tôles. Le hangar à Brahmines est d'ailleurs fait exclusivement de vieilles tôles rouillées. La première pièce est constitué pour la plus grande partie de tables rondes entourés de quatre chaises en moyenne. Elle comporte aussi un comptoir dans un coin de la pièce qui s'étend sur la moitié de son coté. Le mur est couvert de bouteilles plus ou moins pleines, plus ou moins propres.
Au brahmine à une tête
Bar
Histoire: Arkaïn veut absolument en savoir plus sur le grand calendrier et donc veut aussi trouver l'ancienne base de Vault tek dans la région. Il pense que c'est la clé du mystère qui entoure son histoire. Pour cela il propose un échange d'information avec le groupe. Ils devront partir à la recherche d'un homme nommé Jason Eightman qui serait le fils d'Henri Eightman, l'ancien directeur de cette base. Il connaitrait donc des informations sur le lieu ou se trouve cette base et comment y rentrer. Mais, il a étrangement disparu un peu avant l'arrivée d'Arkaïn et de ses amis. Le groupe devra donc retrouver cet homme.
En fait Jason Eightman est en fait l'ermite que le groupe a rencontré plus tôt ! Il est parti se cacher dans les montagnes car d'autres personnes le recherche pour en savoir plus sur son secret ou même encore mieux, le faire taire!
Les pillards de Whitedog sont à sa recherche pour piller cette base de son contenu.
D'étranges mercenaires semblant poursuivre autant Arkaïn et son groupe que Jason Eightman pour un étrange et secret commanditaire.
Le shérif de la ville, Herbert Mainstriern connait autant la situation d'Arkaïn que de Jason. Il tente d'empêcher que tous se termine dans un bain de sang. Pour cela, il mit la maison de Eightman sous bonne garde. Il surveille de près les agissements des loubards Whitedog ainsi que des étrangers qui arrivent en ville.
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