Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:58 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Connaissances: Bref descriptif
MessagePublié: 07 Nov 2009 05:12 pm 
Maître chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  MSNM/WLM  Profil

Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour! Ayant vu des questions sur les connaissances sur ce forum, j'ai eu l'idée de me lancer dans une brève description de ma perception des connaissances.

Accrobatie: Roulades, corde raide, saut... Esquive, équilibre.
Armes et véhicules: Ben à part limiter le type de véhicules et d'armes, sinon c'est plus facile.
Commerce: L'art de se faire de la pub, comprend les campagnes de réputation et la valorisation des produits (influence le marchandage si on peut convaincre l'autre de la valeur de nos équipements)
Déguisement: L'art de se fondre dans une masse et de se faire passer pour un autre, du point de vue de l'apparence (Comme se déguiser en garde).
Electronique: Les systèmes de circuits imprimer, et de composants tels résistances... Guidages, mise à feu...
Incitation: Stimuler la personne en face. Stimuler sa volonté, l'entrainer, la flatter... Implique les sentiments de la personne
Persuasion: L'art de convaincre quelqu'un de faire quelque chose qu'elle ne voudrais pas, en jouant sur les intérets.. Comprend les concessions (Si tu fais ça, je/ils feront ça qui t'arrange, telle chose qui ne t'arrange pas disparaitra...), le chantage (réel ou émotionnel), les menaces (directes (Je te ferais une réputation de merde) et indirectes (Il se passera ça si tu n'agis pas)) et autres.
Pièges chimiques: Les pièges impliquant une réaction complexe (alors, si ils font ça, ça agite ce mélange qui dégagera un gaz toxique...)
Pièges mécanniques: Pièges impliquant des pièces mobiles complexes (ressorts, hydroliques...) (Pièges à loup...)
Pyrotechnie: Explosifs et pièges explosifs (Mine anti-personnelle, C-4 + capteur de mouvement...)


Pour le reste, il n'y a pas vraiment de complications.

Edit: Je l'avais oubliée celle-là...

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Dernière édition par Elodie Hiras le 08 Nov 2009 01:18 pm, édité 1 fois.

Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

 Sujet du message: Re: Connaissances: Bref descriptif
MessagePublié: 08 Nov 2009 01:16 pm 
Apprenti chevalier
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 05 Juin 2009 05:38 pm
Message(s) : 26
Réconfort : Calmer, consoler une personne.

_________________
Meuh j'ai dit !


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr