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 Sujet du message: Stations: Effets?
MessagePublié: 27 Oct 2009 07:51 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Le terme "stations" possède plusieurs sens. Mais ici, je parle des stations "debout", "accroupi", et "à plat ventre". Et évidemment, ça n'est pas la même chose. Essayez de tirer à la browning M2 debout et vous m'en direz des nouvelles!

Vitesse:

Debout: *1
accroupi: *0,5
à plat ventre: *0,25.

Maniement des armes:

Debout: Force *0,5 (Pour le tir uniquement)
Accroupi: Force *1.
Couché: Force *1,5 (Tir uniquement)

Précision (distance):

Debout: *0,7
Accroupi: *1
Couché: *1,3

Protection:

Debout: CA *0,7
Accroupi: CA *1
Couché: CA *1,3

Portée:

Debout: *0,5
Accroupi: *1
Couché: *1,5

Note: Comme vous le constatez, les modificateurs sont multiplicatifs. Ça veut dire que si vous êtes incapables, ça ne changera pas grand-chose. Et si vous êtes un pro, vous vous démerderez mêmes avec les malus.

Qu'en pensez-vous?

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


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 Sujet du message: Re: Stations: Effets?
MessagePublié: 27 Oct 2009 11:03 pm 
Chevalier Seigneur
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Inscrit le : 08 Sep 2009 07:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
C'est intéressant, mais je pense plutôt commuter les 0,7 en 0,5 et les 1,3 en 1,5 pour plus de simplicité ;)


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 Sujet du message: Re: Stations: Effets?
MessagePublié: 27 Oct 2009 11:51 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
C'est une possibilité aussi. J'avais juste peur que ce soit trop abusé.

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Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


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 Sujet du message: Re: Stations: Effets?
MessagePublié: 28 Oct 2009 08:21 am 
M.J.
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Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Dans l'ensemble c'est une bonne idée. Heureusement que les calculatrices existent :lol:

Après il faudrait tester ça en situation de combat réel pour voir si les valeurs sont bien adaptées.

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
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 Sujet du message: Re: Stations: Effets?
MessagePublié: 28 Oct 2009 11:07 am 
Consultant externe
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Inscrit le : 09 Nov 2005 06:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Le concept est bon, après faudrait sans doute réadapter le niveau de force nécessaire à certaines armes en plus. (Ou avoir certaines armes pour lesquelles les valeurs ne changent pas vraiment).

Je pense typiquement aux armes avec gros recul (Armes très lourdes, que l'on n'utilise que couchés avec un trépied) ou aux armes énergétiques sans vraiment de recul, mais avec une portée minable (qui a dit YK32? Oui, c'est à celle-là que je pense)

_________________
Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


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