Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:59 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Empaleur sur FallOut
MessagePublié: 15 Oct 2008 11:46 am 
Initié
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 15 Oct 2008 09:01 am
Message(s) : 1
Bonjour a tous.

Me voila MJ sur ce jeux de rôle que j'affectionne particulièrement.
Voila comment je masterise:

BackGround :
Tout les joueurs font leurs persos en 2008 avec des situation sociale varié et je leur donne une totale liberté quand à leurs histoires,métiers et psychologies.
Et je les insère dans un hiver nucléaire 2 ans plus tard. Donc forcement pas de goule ^^.
Les PJs doivent explorer les environs de philadelphie car ils sont tous présent dans cette ville en 2008 quand l alerte est donné de mettre tout le monde a l'abris.

Je reprend donc le concept d'abris autonome.
Mais je joue beaucoup avec des civil qui doivent se débrouiller avec presque rien.

Règles :
-Poids/Places : on additionne les 2 valeur pour obtenir un poids, cela facilite la gestion de l inventaire ainsi que la fluidité du jeux.

-Radiation : Dans une zone "safe" il ne prennent rien , mais dit qu'ils sont a l'extérieure ils reçoivent une dose constante toutes les heures de jeux. Du coup, l'accent est mis sur la survie et la recherche de lieu "safe".
Pour perdre des Rads, je leur ai donné une quantité limité de diurétique et d anti rad.

-Armes : après lecture des sujets évoquant l'armement, je compte modifier l'utilisation des armes de manière profondes.

-Ajout d'un mode "Auto" sur diverses armes permettant de tirer en continue durant tout le round (le nombres de balles envoyé dépendra du nombre de PA du joueur modifié par le MPC), en plus du jet de localisation par balle, je rajoute un jet pour connaitre les touches [je donnerai plus de détail si des personnes sont intéressé]).

-Le mode "Rafale" tir 3 ou 4 balles et les 2 première balles sont couplés (si la 1er touche, la 2 eme aussi) et je fait un test pour connaitre si la 3 eme touche basé sur la loc de la précédente (idée de trajectoire)

-Le mode "Tir Sans viser" correspond au tir simple et du coup j ai réduit le nombre de pa de chaque armes,et le mode "Tirer en visant" reste semblable.

-Ajout de type de munition dans chaque catégorie de munitions (perforante,tete creuse,explosive,acide,incendiaire,fragmenté,blindé,Iem,peinture,et d'autre)plus de simple balle donc, les effet sont expliqué simplement par des modifications de dégâts , de touche, et pour les blessures ^^.

-J'ai fait une feuille pour la gestion des munitions dans l inventaire et dans les chargeur actuel.(je la poste bientôt)



Je commence une campagne avec un groupe de 6-7 PJ et je joue beaucoup avec des cartes satellite et relief de googlemaps (la je suis a allentown,Pensylvanie).

A bientot


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr