Voilà, j'ai retrouver ce à quoi je faisais allusion et pour finir ça ne venait pas d'une aide de jeu pour Monde des Ténebres mais une aide de jeu généraliste venant de ce site
http://www.ajdr.org/frameset/frameset_telech.htm (il y a des bons trucs dessus, n'hésiter pas à la parcourrir).
Il suffit d'aller dans la section "Documents papiers" puis "chargeurs" et c'est juste là. Bon, les chargeurs sont pas forcemment comme on l'aurais voulu mais avec un vieux Paint ou un bon Photoshop et de l'huile de coude, il y a moyen de faire beaucoup de truc.
Par contre, est-ce que les initiales DR disent quelque chose à quelqu'un ?Car j'ai trouver un petit programme qui permet de bidouillerà peu près tous les équipements de Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics. On peut ainsi voir les stats des différents type de munitions (quoi que je n'ai pas encore vu les munition à l'UA) mais quand je vais dans les statistiques de la munition, il me donne différentes option mais je ne saisis pas le sens des initiales DR (le programme est en anglais).