Citer:
Dans la section Véhicules - Militaires, le Tank Abrams ne semble pas avoir de de poids transportable. Je me demandais aussi que voulais dire les initiales NBC? Nucléaire Bactériologique Chimique?
Oui, il s'agit bien de Nucléaire Bactériologique Chimique. J'ai fixé le poid transportable à 25'000 kg
Citer:
Toujours dans la section Véhicules - Militaires, le Hummer a une vitesse moyenne et maximale inférieure au APC. J'aurais pourtant cru l'inverse, du moins dans mes souvenirs de Fallout Tactics le Hummer allait un tantinet plus vite que le APC. Peut-être inverser les vitesses des 2 véhicules???
Tu as raison et j'ai inversé.
Citer:
Dans la section Divers - Vivres et matériel de subsistances, je pensais que ça serait chouette d'y introduire les variantes de Nuka-Cola existante dans le monde de Fallout, surtout que certaine variantes de Nuka-Cola ont des effets spéciaux.
Très bonne idée. Il faudra que je retrouve ces effets
Citer:
Dans la section Substances chimiques, est-ce que le Voodoo donne vraiment +2 en Chance?
Oui, j'ai vérifié dans Tactics, c'est bien le cas.
Citer:
Je ne me souvenais pas que les Stimpaks induisaient une dépendance, j'ia rater un épisode?

Apparemment pas.
Citer:
Dans la section Armures, un de mes joueurs et moi se demandions si une goule de taille humaine pouvait porter les armures accessibles aux humains. Personnellement, je n'y suis pas vraiment contre pour ce qui concerne les armures légères, voir moyennes mais les armures lourdes, ça me paraitrait assez bizarres (je vois mal un machin qui a la peau sur les os, voir même plus de peau à certains endroits, porter une armure qui fait presque son poids voir plus).
Si la goule n'est pas difforme, elle peut porter n'importe quelle armure humaine. N'oublie pas que les superarmures ont des cerveaux moteurs (+3FO) ce qui fait que n'importe quelle lopette peut en porter une (n'est ce pas styx

)
Citer:
Dans la section Armes de jet, l'arbalète et l'arc ont-ils vraiment une tel portée?? Je trouve ça un peu élevé mais c'est peut-être des sequelles de D&D où les arcs ont une portée assez merdique en fait(satané dédé!!).
Dans certaines compétition, les cibles sont placée à 160m, par contre s'il s'agit d'un bout de bois avec une ficelle, en effet la distance est un peu moins élevée.
Citer:
Dans la section Armes de corps à corps, est-ce que le Poing énergétique ne nécessite pas des piles à Micro-Fusion ou des Cellules énergétiques vu qu'il est énergétique?
En effet, il utilise des piles énergétiques. J'ai corrigé.
Citer:
Dans la section Armes à feu - Divers, quel est le coût en PA pour l'utilisation de chaque armes? Je ne vois qu'un R à la place. Idem dans d'autres sections Armes à feu, il y à des R à la place du prix du tir en rafale. Quel en est sa signification? La seul arme ne subissant pas cette épidémie est la Gatling Laser qui coûte 6 PA en rafale, mais je me doute que le Uzi, qui lui aussi ne tire qu'en rafale, ne doit pas coûter autant.
R signifie "round". Donc l'arme ne tire qu'une seule fois par round. J'ai remis R pour la Gateling laser, c'était une erreur.
Citer:
Dans la section Bestiaire, je pensais qu'il serais bien d'ajouter les robots, car le Cyber Dog excepté, ils sont inexistants. Peut-être placer le robot de type humanoïde dans la section Création des personnages vu qu'il est jouable dans Fallout Tactics (en multi seulement, mais jouable quand même) et les autres type de robots/tourelles/sentinelles dans la section Bestiaire. C'est vrai que le jeu se rapprochera plus dun Fallout Tactics, mais je me disais qu'après tout, c'est un Fallout quand même.
C'est noté.
Merci pour toute tes observations, si tu en as d'autres n'hésite pas