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 Sujet du message: M. Rapide
MessagePublié: 19 Mars 2007 10:39 am 
Chevalier Seigneur
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Livre de Règles a écrit:
M. Rapide : Vous n’avez pas le temps de viser, parce que vous attaquez plus rapidement que personne. Effets : -1 point d’action pour attaquer, impossible de viser une partie précise de l’adversaire.


là j'aurais besoin qu'on m'explique: où est l'avantage si le personnage a un malus sur ses PA et une impossibilité de cibler ?

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- Agone -
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 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 10:44 am 
M.J.
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Localisation : Lausanne
On a pas un malus sur ses PA. Les attaques coûtent 1PA de moins.

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Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

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MessagePublié: 19 Mars 2007 10:46 am 
Chevalier Seigneur
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ah merci, j'avais pas du tout compris ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 11:19 am 
Consultant externe
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Inscrit le : 09 Nov 2005 06:16 pm
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Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Suivant comment on combine, avec cet avantage, on peut theoriquement faire des attaques à 1 PA... Si en plus on a le droit à 10 PA (ou même 12) dans un round, ça peut vite faire très mal...

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Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


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MessagePublié: 19 Mars 2007 11:21 am 
M.J.
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Espèce de cheater va :P

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MessagePublié: 19 Mars 2007 01:05 pm 
Consultant externe
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Inscrit le : 09 Nov 2005 06:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Non, j'explique aux néophytes comment utiliser les avantages avec des exemples chocs...

Perso, je préfère le roleplay.

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Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 07 Jan 2008 02:54 pm 
Apprenti chevalier
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mais il faut savoir que ce don N EST PAS INTERESSANT hé oui malheureusement, sauf pour le corp à corp.
il est plus utile de faire 1 ou 2 tir dans la tete que 3 tir normaux , et comme une rafale dans le fallout rpg prend le tour complet (moi aussi j'en devient dépresif....)
ca ne vaut pas le coup....donc trauma et viser, c est mieux...(tous vos enemis meurent en 1 coup dans la tête, ou presque....mais pensez a rester loin...tres loin.....

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Raziel, le dévoreur d'âmes.

Je veux une arme magique!!!
ah....comment ça y en a pas a fallout rpg????
et comment on devient un grosbill alors???


Dernière édition par Raziel le 07 Jan 2008 08:33 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 07 Jan 2008 08:21 pm 
M.J.
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Localisation : Lausanne
Je ne suis pas d'accord... les visées rates souvent. Surtout à bas niveau. Cette spécialisation trouve tout son intérêt je vous assure (deux joueurs l'avaient prise et en ont bien fait l'usage.)

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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 07 Jan 2008 08:32 pm 
Apprenti chevalier
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Inscrit le : 06 Jan 2008 03:15 pm
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les visées ratent souvent...non, pas "souvent" ca depend... a la tête c est seulement 30% de malus.
c'est pas énorme, et le seuil de critic augmente de 30 %....
donc on va jusqu a 37 pour un critic.....avec 7 en chance...moi je dis aie!!!!
voila^^
(sachant que 15 degat a la tête = mort instantanée....)

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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 07 Jan 2008 08:37 pm 
M.J.
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Localisation : Lausanne
Quand tu as 100% en arme, et que tu tiens compte de la CA du mec en face (disons 20, de quelques malus... disons 40%) tu en est déjà à 70% de malus avec la visées...

Et là les malus sont faibles.

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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 07 Jan 2008 08:47 pm 
Apprenti chevalier
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Inscrit le : 06 Jan 2008 03:15 pm
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arf j ai as le temps de répondre a 2 topic que t'as déjà répondu au premier.....

oui, c'est vrai, mais comme les malus ne peuvent pas aller au dessus du critic...c'est donc un critic ou un tir dans le vent

(et puis essayer de tirer sur un mutant en pleine tête a 500 metres dans le noir par temps de brouillard au pôle nord, alors que le mutant est caché derriere un rocher...c'est pas la meilleure idée non plus^^)

mais bon...37% sur un dé 100 sachant que le mutant va mourir en 1 coup avec + de 15 pt de degat....si on a trauma a la place de mr rapide...facile^^

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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 07 Jan 2008 10:59 pm 
Paladin Seigneur
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Citer:
oui, c'est vrai, mais comme les malus ne peuvent pas aller au dessus du critic...


Eh non. bon j'avoue que c'est subtile. Un coup devient critique que si le résultat du dé est plus petit ou égal à la chance critique, ou alors si le test de tir est réussi et que le résultat sur le dé est plus petit ou égal à la chance critique de tir.

Il ne faut pas confondre les 2. Mais bon j'avoue que c'est peut-être pas super bien expliqué.

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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 07 Jan 2008 11:23 pm 
Apprenti chevalier
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Inscrit le : 06 Jan 2008 03:15 pm
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oulah....
ouais, c est pas clair (mais si, je suis un clerc)
donc malgré que a 37 il fait un critic, si le malus descend a un niveau ou son dé avec 33 lesm alus sont trop important, c est pas un critic mais un echec???
c est nul par contre....aucun interet a viser la tete alors....
ca c est a revoir^^
si on dit critic + 30....un critic doit rester un critic!! si a 37 il fait un critic sur le dé....on regarde pas les malus, 37, ca reste 37(enfin je trouve que c'est mieux)
mais bon, 37 sur un dé 100......cho quand même

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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 07 Jan 2008 11:41 pm 
Paladin Seigneur
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Inscrit le : 07 Nov 2005 07:55 pm
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Localisation : Wastelands
ça ne te donne pas plus de chance de réussir ton attaque, mais par contre, si elle est réussie ça te donne plus de chance qu'elle soit critique. Du coup ça peut toujours être bon à prendre si tu as l'impression que tu as "de la marge" sur ton test de tir.

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 Sujet du message: Re: M. Rapide
MessagePublié: 08 Jan 2008 04:11 pm 
Chevalier
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Inscrit le : 23 Sep 2007 03:47 am
Message(s) : 52
Localisation : Enghien - Belgique
Euh donc ça veut dire qu'en cas de tir ciblé, il faut lancer un premier jet pour vois si c'est touché, avec le malus de visée, et ensuite, et si le premier jet est une réussite, il faut lancer un 2ème jet juste pour savoir si c'est une réussite critique ou pas ?

J'ai toujours cru que le tout était déterminé en un seul jet ...


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