Salut ...
J'aime beaucoup cette aspect mafio-fripouille de fallout. Pour ma part, je verrais plus l'orientation de cette quête annexe vers un groupuscule de voleur (potentiellement assassin mais peut probable) ayant des contacts un peu partout sur le territoire.
Agir sur le Karma me parait très séduisant, autant pour déclencher la quête que quand on la gagne. Ce qui me plaît surtout c'est le rôlisme que ça offre dans une courte quête (pas de PPPMT*).
Pour ma part je couperais bien cette quête en 2 quêtes jouable distinctement.
1 Quêtes Voleur contre justice locale : --Karma
2 Quêtes Rebelle contre l'injustice locale : ++Karma
Le crédo du groupuscule sur 1D4, ça, ça me plait !!!
Après, la décliner pour des assassins pur .... c'est pas L5A, ici on à des tueurs à gages pas très fin mais ça n'engage que moi.
Pour ma part, dans ma campagne, mes joueurs sont endettés et malheureusement pour eux, le hasard veux, JE veux, qu'ils se fassent détrousser. Mon But ? Qu'ils se démerdent par tous les moyens (convenable ou pas) pour rembourser leurs dettes et peut-être un peut plus. Donc cette quête tombe à pic
*Pièce Piège Porte Monstre Trésor, enfin je crois