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 Sujet du message: Painball
MessagePublié: 15 Fév 2009 08:42 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : 13 Fév 2009 05:15 pm
Message(s) : 369
Arène de Painball (Je précise que ce n'est pas une erreur, c'est un jeu de mot (Pain: la douleur)):

Condition: 50% armes.

Scénar: une idée tordue à moi...

N'ayant jamais joué, je ne sais pas si ça vire au difficile ni combien de temps ça prend, je voudrais juste savoir si cette idée plait... Par contre, n'importe quelle ville un peu grande pourrait convenir.

Le jeu se fait par équipe de trois.

Le painball consiste dans une arène bourrée d'obstacle, à récupérer un drapeau et à le placer sur le socle de sa base pendant 4 minutes, tout en empêchant l'autre équipe de faire de même. Ça ressemble au paintball, sauf que les joueurs seront équipés d'un pistolet zip, et de 60 cartouches de 9mm, ainsi que d'une veste de combat. Et si un personnage d'une équipe meurt, ou est trop blessé (membre brisé par exemple), l'équipe pourra continuer mais sans remplaçant. Il y aura beaucoup d'abris et de murs, donc des stratégies tordues (Genre: Va chercher le drapeau, je les retiens!) et des manœuvres d'évitement. Il y a 4 combats. On peu abandonner entre deux, ce qui entraîne la victoire immédiate de l'autre camp. Entre deux combats, on a droit à des soins qui restaurent toute la vie, sauf membres brisés. L'anéantissement d'une équipe donne immédiatement la victoire à l'autre.

Récompenses:
Combat 1: 500 caps.
Combat 2: 1000 caps.
Combat 3: 1500 caps.

Finale:
10000 caps
On est un peu plus connu si on gagne.
Éventuellement, un petit bonus (5-10%) en armes. (J'aime bien l'idée du petit bonus...)


Éventuellement une prime pour l'anéantissement d'une autre équipe.

Les paris sont ouverts sur l'équipe gagnante... Ce qui permet au jeu de tourner.

Chaque équipe doit avoir un blason, un nom, et une citation. Ce serait amusant de voir les joueurs créer les leurs. Mais si le MJ ne veut pas s'embêter, il peu passer outre cette recommandation.

Comment trouvez vous mon idée?

Edit: changement de couleur premières récompenses car pas assez lisibles.

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Dernière édition par Elodie Hiras le 23 Fév 2009 03:33 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Painball
MessagePublié: 15 Fév 2009 11:36 pm 
M.J.
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Inscrit le : 07 Nov 2005 01:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Hehe, j'aime le clin d'oeil à certains jeux vidéos. A la limite j'adapterai éventuellement avec p.ex un règle qui dirait qu'on ne doit pas tuer l'équipe adverse (pas de coup à la tête, au parties sensibles, etc.) Ou alors que l'on utlise des armes non létales (balles en caoutchouc, teaser, etc.). Ou alors donner des armes plus létales :D Tout dépends de la situation.

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


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 Sujet du message: Re: Painball
MessagePublié: 16 Fév 2009 09:30 am 
Chevalier Seigneur
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Inscrit le : 10 Déc 2007 04:47 pm
Message(s) : 195
Localisation : Lyon
Dans ma campagne, mes pjs doivent rembourser une forte somme d'argent et je trouve ton idée très intéressante.
Pour le background on pourrai faire un remake à la running man
J'adore :twisted:

[EDIT] Bonne idée harkle, pourquoi pas proposer différents type de combat aux joueurs. (Match à mort ou autre)

_________________
MJ: Ils arrivent aux portes du chateau avec un bélier !!! Un vrai !
Joueurs : [Mort de rire]
MJ : Quoi ?


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