Ville :
NewRenoDifficulté :
MoyenneTemps/irl :
15 minCondition : Boxeur :
6 FO et 50% Corps à corps, Manageur :
5 CharismeScénar :
Tiré de Fallout 2"La magnifique et superbe arène des géants (un grand gymnase pourri) ou s'affronte les plus grands, (Bof) les plus forts (pas faut), les plus beaux (il y a une erreur la!) et les plus sanguinaires (c'est vrai) des boxeurs de tous le pays vous invite à porter votre carcasse dans l'enfer du ring. Aurez-vous la force et le courage de relever ce défi ?"
Vous avez compris qu'il est question de boxe !
Les joueurs doivent être au courant de la manifestation (pas difficile vu tous les tractes dans la rue et les truands et putes devant le gymnase) Ils seront vite mis au courant de la nécessité d'avoir un manageur pour pouvoir participer au combat.
Si un joueurs veut devenir manageur :
(Jet de persuasion contre l'organisateur)
Il doit persuader l'organisateur 'Willy Wooka' (si le joueur est connu, Karma etc...) mais aussi négocier la licence de manageur de combat de boxe.
(Jet de troc élevé contre l'organisateur)
Si un joueurs réussis et paye, il pourra devenir manageur d'un seul autre joueur
Les Boxeurs doivent embaucher un manageur pour pouvoir commencer les combats. Le premier qui se présente, est un nain nommé 'Stuart Little', les autres manageur sont de votre crue
[Aide de création] Un manageur est toujours un gars incapable de combattre et qui à besoin de fric.
Le Boxeur :
Rappelez aux joueurs qu'ils font de la boxe, pas du kick boxing : ils n’utilisent pas les jambes et ne visent pas en dessous de la ceinture, sinon "disqualifier" (passage à tabacs). Les boxeur peuvent décider d'arrêter (La honte) ou continuer les combats après chaque match.
Les joueurs doivent affronter 4 adversaires pnj de plus en plus forts finissant par l'affrontement final entre les joueurs (si au moins 2 joueurs arrivent en final)
Chaque boxeur aura sa tirade préféré (Les joueurs aussi s'il le veulent).
- Joqq : "Même quand chuis bourré, t'as l'aire con !"
- Mc Kneely : "Tu fais peut-être de la muscu, mais pour ta gueule, ça change rien."
- Evan Holyfield : "J'ai que deux mains mais ça va pas m'empêcher de te coller trois baffes."
- Le Masticateur : "La punition, c'est deux doigts."
[Aide de création] Gardez à l'esprit qu'un boxeur c'est con, 1 en CH et que plus il est fort, plus l'insulte est forte !
Le KO à lieu dès qu'il y a un coup critique.
(Prime en capsule (décidé par le Mj) pour chaque concurrent tué)
Il est plus rentable de tuer les boxeurs lors du combat que de les mettre simplement KO.
(Réussite Critique sur la tête + jet D100 < 50 )
Le dernier adversaire peut mordre l’oreille auquel cas le joueur perd 1 point de charisme et on lui remettra son oreille dans un bocal. Il est aussi possible que ça soit le joueur qui arrache l'oreille.
En cas de réussite :
Il récupère 10% des gains du manageur
En cas de réussite du concours :
une prime de capsule (si le Mj le veut).
Le joueur augmente fortement la réputation de son nom de scène.
Il gagne un petit bonus de résistance aux dégâts.
Le manageur :
Le joueur devra acheter des gants de boxe à son protégé et .... trouver un nom de scène clinquant! Hé oui, le manageur maitrise le langage de la foule, pas le boxeur.
Le joueur sera aussi en charge de prendre les paris sur son poulain et encaisser en cas de réussite ou payer en cas de défaite. A lui de voir s'il prend les paries.
Il y a un seuil minimum de parie pour être en compétition. Le manageur touche ou paye après chaque match.
Si un combat à un seuil de 100 capsules :
1er Cbt : Gagne 100 Capsules ou perd 200 Capsules (2*X capsules)
2ème Cbt : Gagne 200 Capsules ou perd 400 Capsules (4*X capsules)
3ème Cbt : Gagne 400 Capsules ou perd 800 Capsules (8*X capsules)
4ème Cbt : Gagne 800 Capsules ou perd 1600 Capsules (16*X capsules )
Etc ...
Si un joueur externe au combat souhaite parier :
Il pourra parier que sur du 1 contre 1 et que si le manageur le veut (si ça concerne son poulain)
Soit pour 100 capsules : Gagne 100 capsules ou perd 100 capsules.
Si le boxeur gagne il recevra que 10% des gains du manageur (radin) mais le manageur recevra 100% des dettes.
En cas de réussite :
Il récupère 90% des gains.
En cas de réussite du concours :
Le joueur augmente fortement son troc.
Il augmente sa force morale (à force de voir des gens s'écorcher vif).
Le joueur gagne 2 fois le prix de la licence.