CHASSEUR (Classé dans les artisans) Vous avez les particularités de dompter des animaux ainsi que de combattre avec des armes de lancer (arc & arbalète en principal). Habile à voyager en solitaire, vous avez développé un certain sens de la discrétion et de la débrouillardise. Survivre un peut n'importe où, est votre raison de vivre.
Pré-requis AG +6 IN +5
Lancer +30% Combat +20% Perception +10%
Atout +2 PA
Connaissances: Armes de lancer, Armures légères, Commerce, Domptage, Escalade. Choisir deux parmi: Domptage +1, Natation, Pièges mécaniques, Secourisme, Vue +1.
Il est préférable de jouer le domptage de l'animal, ça étoffe un peut le personnage. Le dompteur peut apprendre un certain nombre de tours (force morale de l'animal divisée par deux) à sa bestiole (attaquer, défendre, faire le beau...). Les tours appris demandent un jet de domptage ainsi qu'une période d'une semaine par tour.
(les jets de domptage s'utilisent avec survie)
Voilà une classe créée pour un pnj particulier (cf "Circle Of Survival"), merci de me dire ce que vous en pensez.
_________________ T'as entendu le bruit de ta balle, mais t'es pas sur qu'elle est sortie du canon... (véridique, sorti tout seul sur un échec critique)
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