Je pense que vous vous etes deja tous posés des question au sujet de la mort des joueurs. Personnellement je pensait tricher sur les lancer de des afin qu'il reste en vie, ou encore faire comme dans la plupart des jeux video de notre époque, rendre le personnage inconscient pendant un bon moment.
Que penser vous de mettre un malus définitif au personnage qui meurt en cours du jeux, contre sa vie. Je m'explique, un joueur qui prend une balle mortelle dans la tete, tombera certe inconscient, mais aura un malus de charisme (visage difforme), ou encore un malus dans ses connaissances (séquelles au cerveau).
Je vous propose donc de faire une liste de vos idée a se sujet, si cela vous interresse biensur.
- Dégâts mortel a la tête : - Perte de mémoire, malus dans les connaissance, les aptitudes
- Malus dans toutes les actions manuelles (tremblement)
- Perte de charisme, intelligence, perception
- Dégâts mortel dans le torse : - Perte d'agilité, d'endurance
- Perte de capacité de charge
- Malus de régénération
- Perte de l'usage d'un organe
- Dégâts mortel dans un bras : - Malus dans toutes les actions manuelles (tremblement)
- Malus de capacité de charge, certaine arme ne peuvent plus etre portée
- Perte de l'aptitude ambidextre
- Perte de force, d'agilité
- Perte de l'usage du membre
- Dégâts mortel dans une jambe : - Impossibilité de courire, sprinter, ou meme marcher (se qui serai compliquer pour la suite du jeux)
- Perte d'endurance, d'agilité
- Perte de capacité de charge
- Perte de l'usage du membre
- Brulure mortelle : - Perte de charisme, endurance, perception, agilité, force
- Malus de régénération
- Malus de résistance au dégats
- Perte de l'usage d'un membre
- Eléctrocution : - Perte de charisme, intelligence, perception, agilité, force
- Perte de l'usage d'un membre ou organe
Voila, pour le moment rien d'autre ne me viens, j'ai certainement oublier pas mal de truc, mais je sais qu'il y aura bien quelqu'un pour completer un peut