Quelqu'un sur ce forum a eu l'idée de faire des munitions différentes comme dans Fallout, avec les balles à tête creuse, les balles perce-blindage...
Comme je n'ai toujours pas vu quoi que ce soit, je me propose de présenter ici diverses munitions pour les armes (en fait, je voudrais surtout avoir votre approbation sur ces munitions lol), en partant de Nukacola.com, et en ajoutant aussi des trucs d'autre jeux ou réels, et en adaptant aussi. Au passege, les plombs (BBs) et les cartouches Gauss ne rentrent jamais dans ces catégories, comme ça, je n'aurais pas à mettre tout le temps "sauf BBs et Gauss". Voilà!
Type: les munition pouvant avoir ces caractéristiques. Dégâts: modificateur de dommages sur le résultat final. Absorption dégâts: modification à l'absorption de dommages de l'armure. Spécial: effets particuliers de la munition. Prix: modificateur au prix des munition
Balles:
Balles traçantes:
Type: toutes sauf 12 g. Dégâts: *1 Pénétration: *1. Spécial: annule les malus d'obscurité pour le round sur 10 m autour de sa trajectoire. Prix: *1,5.
Balles standard:
Type: toutes. Dégâts: *1 Absorption dégâts: *1 Spécial: rien Prix: *1
Têtes creuses/chevrotine
Type: toutes. Dégâts: *1,3 Absorption dégâts: *1,5. Spécial: rien Prix: *1
Balles perforantes/cartouche 12 combat:
Type: toutes Dégâts: *0,7 absorption dégâts: *0,6 Spécial: rien prix: *1,5
Calibre 12 au phosphore:
Type: 12g Dégâts: *1,5 Absorption dégâts: *1 Spécial: dommages de feu Prix: *1,5.
Balles .50 uranium appauvri (Il y a des fans sur le forum!):
Type: .50 Dégâts: *1 Absorption dégâts: *0,6 Spécial: poids *3 Prix: *2,5.
Grenades 40 mm:
Explosive:
Dégâts: *1 Absorption dégâts: *1 Spécial: rien Prix: *1.
Acide:
Dégâts: *1,5 Absorption dégâts: *1 Spécial: dégâts d'acide Prix: *2.
Incendiaire:
Dégâts: *2 Absorption dégâts: *1 Spécial: dégâts de feu. Prix: *2.
IEM:
Dégâts: *4 Absorption dégâts: *1 Spécial: n'a d'effets que sur des cibles ayant des circuits électroniques. Prix: *2,5.
Fumigène:
Dégâts: *0 Absorption dégâts: *0 Spécial: crée un nuage de fumée dans un rayon de 15 m pour 2 rounds. prix: *0,5.
Roquettes et obus:
Explosifs:
Type: tous Dégâts: *1 Absorption dégâts: *1 Spécial: rien. Prix: *1
Napalm:
Type: tous Dégâts: *1,5 Absorption dégâts: *1 Spécial 1: dommages de feu. Spécial 2: zone d'effet plus large (*1,5). prix: *2,5
Perforantes:
Type: tous Dégâts: *0,8 Absorption dégâts: *0,5. Spécial: Zone d'effet moins large (*0,5) Prix: *2.
IEM:
Type: Roquettes Dégâts: *4 Absorption dégâts: *1 Spécial: n'affecte que les robots et les véhicules dotés de systèmes electroniques. Prix: *3.
Fumigène:
Type: obus (ne vous moquez pas, il y en avait pendant la seconde guerre mondiale, après, je pense que la vision infrarouge les a fait disparaître, mais je ne suis pas sur...) Dégâts: *0 Absorption dégâts: *0. Spécial: crée un nuage de fumée dans un rayon de 40 m.
Gauss:
Dégâts: *1 Absorption dégâts: *0,5
Zone d'effet des munitions:
12 g: cône de 30°-90° (selon arme), rayon: portée (des êtres vivants (ou pas) servent d'abris.) grenades 40 mm: 15 m. Rouquettes: 30 m. Obus (mortier): 40 m.
Qu'en pensez-vous?
_________________ Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.
lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.
Dernière édition par Elodie Hiras le 19 Sep 2009 04:05 pm, édité 1 fois.
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